Aller au contenu

[40k-SMarines] Eagles Warriors

sanguinius31

Messages recommandés

Voici mes dernières réalisations pour mon armée.

Tout d'abord, une alternative dans mes choix QG, Marneus calgar. Comme j'avais la figurine, autant l'utiliser comme maitre de mon chapitre.

pict10661.jpg

Ensuite un test de vétérans d'appui dont le socle reste à terminer. Je voulais que mes vétérans se démarquent vraiment du reste de l'armée, s'est pourquoi j'ai préféré les vétérans DA aux Vétérans d'appui classiques SM car je pense que les robes les distinguent particulièrement.

pict10671.jpg

Voilà pour l'instant.

Bonne continuation et hâte de voir la suite.

Voilà donc la suite; un SM tactique

pict10700.jpg

Bon, on reste dans du classique dans ma peinture, mais il faut que je finisse cette escouade; après je m'attaque au vet d'appui et à mon psycker.

Je dois admetre que ce qui, au début, me parut un schéma de couleurs totalement déplacé, à finalement un sacré charme. Je m'explique. Tu as très bien réhussi a peindre ce schéma, très orignial au fait, donc une armé qui aurait pu faire "Clown style empire de battle", devient finalement un chapitre SM original et marrant. Bon, je ne vais trop m'attarder sur ce commentaire, mais j'attends la suite avec impatience.

Merci talagan, ça fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié.

Voici donc la suite de mes travaux avec la fin de la peinture de mon escouade tactique. J'ai donc pris une photo (désolé s'il vous faut tourner la tête) dans un environnement urbain. Pour le décors, il n'est pas trés travaillé mais ce n'est pas le sujet de ce travail.

pict10731.jpg

la photo dans les batiment est bien sympatoch, tes marines s'incorporent à merveille dans les ruines, ca fait vraiment joli.

Les vétérans sont beau avec la cape (ton rouge va bien avec ton blanc et ton bleu) par contre je trouve que le travail des capes est grossier, c'est un peu dommage, tu as pas trop de vétéans à mon avis donc je pense qu'il mériterait un peu plus d'attention.

Voilà les dernieres photos de mes deux derniers vétérans d'appui:

pict10840.jpgpict1085.jpg

Cette escouade d'élite est donc terminée au niveau peinture. Je m'attaque au socle(mais là je ne posterai pas) et les prochaines victimes de mes pinceaux seront mon archiviste et mon escouade de 5 scouts.

Tes nouvel figs sont bien mais fait attention pour les tabards . Tes rouges ne ce fonde pas assez bien dans les autres . Je pense que c'est parce que tu éclaircies trop voila bonne continuation .

Darkos .

Merci pour les coms.

Ma façon d'éclaircir ne plait pas à tout le monde, j'ai eu les mêmes remarques sur d'autres forum tout comme d'autres personnes m'ont dit que s'est bien; en bref tout les gouts sont dans la nature.

Voici la dernière figurine à rejoindre mes troupes eagle warriors; l'archiviste.

s'est une figurine un peu vieillote ( je crois que s'est la troisième figs que j'ai achetée depuis que je suis dans le hobby; c'est à dire 1993).

pict10893.jpg

La suite sera donc des scouts en attendant les terminators d'assaut dont j'ai hate de peindre.

S'est fait, j'ai mes petits termi d'assaut que je viens de monter et dont voici les photos du brut avant peinture.

D'abord une photo de famille

pict11031.jpg

Et en individuel

pict11020.jpgpict1101.jpg

pict1100.jpgpict10992.jpg

pict1098.jpg

Je delaisse un peu les scouts car je me lasse vite de leur peinture(je suis pas fan des scouts) donc je m'attaque aux termis ainsi qu'à un projet pharaonique inédit sur ce forum et sur les autres d'ailleurs(enfin je n'en ai pas encore vu) et dont je posterai les photos bientôt. Patience donc!

• 2 semaines après...
Et bien, y a pas beaucoup de commentaires!

Bah, faut pas s'énerver. :skull:

Bon, je me lance, pour ma part, la peinture est soigné, par grand chose a dire ne faite sauf peut être que le bouclier sur le dernier terminator est bizarre, peut être trop simple mais c'est quand même bien réussi.

Sinon, les socles sont pas mal du tout, ça rend bien urbain mais, y'a que du gris, rajoute des barbelés, têtes de tau, d' ork, des décombres, enfin tous ce que tu veut pour que ça rende un peu plus remplie.

Voila pour ma part.

En tout cas, bonne continuation pour la suite et ne te décourage car tes figs sont très bien peintes, juste quelque modife et c'est parfait. ^_^

Lézard

Bonjour (J-2) :skull:

Sympa le schéma de couleur! J'aime bien la façon dont tu as associer les deux couleurs mais aussi les petits détails. Je voulais savoir si tu comptais le modifier un peu pour tes vétérans ?

par contre il y a moyen d' avoir une photo de famille pour voir ce que ça donne? ( au moins des photos des escouades entières)

Pourquoi devrais je modifier mes vétérans; hormis le socle qui depuis est en élaboration, je les trouve trés bien.

Pour la photo de famille, tu devras attendre que toute l'armée soit peinte, je n'en ferai pas avant, seulement escouade par escouade.

Je pense que toute une face blance, puis toute une face bleue aurait fait meilleur effet (pour éviter l'effet "rayures d'Obélix").

Je suis très fan du schéma de couleur, par contre le blanc semble en général un peu pâteux.

(pour éviter l'effet "rayures d'Obélix").

Moi j'aime bien nos ancêtres les Gaulois. B)

le blanc semble en général un peu pâteux

A mon avis s'est l'effet de la photo car je le dilue trés souvent mais je n'arrive pas à eviter cet effet :santa: