fauxtraut Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Wouha ça a baucoup avancé depuis la dernière fois C'est vraiment bien tout ça , continusur cette lancé Une photo de groupe put etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinius31 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Une photo de groupe put etre ? Je redonne la même reponse qu'à Phenix_Legion: tu devras attendre que l'armée soit entièrement terminée pour avoir une photo de groupe. Patience donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinius31 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Et revoilà le retour des scouts(que je n'aime toujours pas peindre). Encore deux à peindre et une petite escouade tactique pour voir enfin la fin de cette armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinius31 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Après une pause pour peindre quelques orks et un stand by de 3 semaines, voici le sergent de ma seconde escouade tactique dont je ne suis pas trés satisfait mais tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bon alors ça fait un p'tit bout de temps que je suis tout ça et je dois t'avouer (comme d'autres avant moi, je sais, je suis pas original) que tu te debrouille trés bien pour ce qui est de peindre des deux couleurs sans rapeller les fantassins de l'Empire à WHB. Ensuite, tes figurines sont superbes, particuliérement les Terminators et les Veterans d'Appui. Ton sergent est, permet moi de te le dire, plutôt pas mal sauf que les assombrissements sont trop importants. Le pied par exemple est plus noir que blanc. Je te souhaite la reussite totale de ton objectif, monter une armée peu jouée et trés bien peinte qui plus est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 bonsoir a tous Ce qui me choque pour ton sergent c'est l'épée, la pose vers le bas et la position du poignet. J'aurais peut etre fait de l'épée un prolongement du bras en une seul ligne. galhadar le gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Tanner Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 ouai tes figs sont sympa comme d'habitude, mais par contre ton scout gagnerai beaucoup à avoir un aigle pectoral bien fait, plus propre, parceque la il fait bofbof. bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamstersamourai Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 sympa ces figurines!!! crois tu que tu pourrais nous faire une photo de famille?? en tout cas cela a de la gueule! j'aime bcp tes teminators et ton marneus calgar!!! bonne continuation! Hamster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinius31 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Merci pour les coms. sympa ces figurines!!! crois tu que tu pourrais nous faire une photo de famille?? J e vais te faire la même reponse qu'à Fauxtraut, attends que l'armée soit entièrement peinte car je n'en ferais quà ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) J'adore ton armée, tu peut nous faire une photo de famille? (j'ai pas pus resister) J'aime tout particulierement tes termis et ton drop est tres sympa(surtout le coté obelix) Modifié le 10 février 2009 par le lion rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinius31 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Après de longues semaines sans toucher à mes pinceaux, voici un autre Eagle Warriors avec fuseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinius31 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je reprend mes pinceaux pour vous présenter le dernier venu pour renforcer mes fidèles SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinius31 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Voici donc le sergent de ma seconde escouade tactique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthubert Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut, Ton armée est belle, tes Eagles Warriors ont vraiment de la gueule ! La peinture est bien mais essaye de faire des éclaircissements un poil plus fin, ce serait plus joli. Aussi, les visages des scouts sur le land speeder manquent un peu de profondeur, ils sont un peu trop plats, pour cela, rajoute du marron dans les traits les plus profonds comme les orbites, le tour du nez et le creux des joues. N'hésite pas à dégradé un peu les couleurs grâce à des transitions pour un plus bel effet. En tous cas , bon travail et je te souhgaites une bonne continuation ! Arthubert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinius31 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Merci pour tes commentaires. S'est vrai que je ne suis pas trés satisfait du visage de mes scouts... J'en profite pour poster le SM que je viens de finir à l'instant. Je modifie en ajoutant un second SM Modifié le 24 juillet 2009 par sanguinius31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinius31 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je n'ai pas réussi à resister à l'envie de peindre mon sergent d'assaut avant d'avoir fini mon escouade tactique. Le voici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinius31 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Suite des SM d'assaut Eagle Warriors. Après quelques temps de non peinture en voici deux nouveaux mais je trouve que la photo ne rend vraiment pas bien par rapport a la réalité. Bon il reste encore quelques petits détails pour fignoler les figs notammant un éclaircissement des socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Tywin Lannister Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Tes figurines en jettent... Si les Eagles Warriors sont un chapitre à l'héraldique, de prime abord, peu attrayante, tu as néanmoins réussi à monter une armée peinte de ces space marines très convaincante. Félicitations surtout pour ton blanc ! Maitriser l'application de cette teinte n'est pas chose aisée aussi j'applaudis ton travail au rendu très propre. Un sujet traitant d'une armée peu rencontrée que je suivrai avec attention ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinius31 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Photo finish de mon escouade d'assaut. Désolé pour la qualité mais la photo a été faite avec mon tel portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaald Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 moi non plus je ne serais pas très originale: tu as réussi a créé une armée très belle simplement grâce a la propreté de ta peinture,ce qui,je pense,doit être très gratifiant pour toi j'aime particulièrement les vétérans,que tu as su démarqué du reste de tes troupes sans pour autant les détacher complètement mais mon véritable coup de cœur est réservé à...l'armée entière je m'explique:tes figurines une à une sont très belles mais ce qui fais leur véritable caractère c'est leur cohésion:le fait que toutes tes figurines soient soclées de la même manière et que la technique de peinture soit la même sur toutes tes marounes leur donne beaucoup d'allure j'attends donc avec impatience la photo de famille,qui sera certainement très impressionnante PS:mode HS on,désolé aux modos,ça ne ce reproduira plus(pas tout de suite en tous cas ) je crois que le premier module que tu a posté est fait en scratch,si c'est effectivement le cas,pourrait tu m'envoyer les gabarits ?(du moins si c'est légale je ne sais pas) mode HS off,encore désolé aux modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés