Aller au contenu
Warhammer Forum

O&G 2000pts Votre avis ?


Karshak

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je requiert vos conseils :)

Après quelques années de combat avec mes Rdt, je me lance dans la construction d'une nouvelle armée : les Orques & Gobelins. J'ai imaginé cette liste à 2000 pts et j'aimerais beaucoup votre avis .

Edit MODO: pas de liste en section Armées

En gros que du classique , un centre solide constituée de 2 fois 24 Orques avec un héros dans chaque pavé + 20 orque noirs État major complet.

Les chars a sangliers sont la pour soutenir l'infanterie, le géant sur un flanc (a voir avec ce qu'il y a en face). La magie Gobs pour aider au besoin et une jolie dissip pour arriver le plus entier possible au corps a corps.

Cavaleries Légères et tirailleurs pour chasser les machines de guerres et les autres ennuis potentiels ( Volants, tirailleurs ...)

Voila j'attends vos avis (constructifs si possible) avec impatience. =)

Merci a vous .

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenu parmi nous.

J'ai malheureusement dû supprimer ta liste car ceci n'est pas autorisé dans cette section. Le tag n'était pas non plus présent.

Je t'invite à bien lire les épinglés "règles" des sections avant de poster dedans pour la première fois.

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches sur ce forum.

Aktaïr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons bon perso je ne joue pas les orque et gobs ( je joue elfe noir ), mais je peux te dire ce qui me fait bien ch*** lorsque je joue contre eux voila :

le truk que j'essaye de massacrer en premier sont les gobelins ( qui je me doute bien cache souvent de fanatique Aïe ! :) bien entendu je les mitraille avec mais arba :( ) c'est pourquoi je te les conseil ( mais fait bien attention a ne pas trop les blinder et vu leur cd il faudrait mettre un piti chef a côté :crying: ) et petit conseil ( en plus ), mais en 21 comme sa il faudra en tuer 6 pour les faire faire un test de cd au lieu de 20 ou il faut en tuer 5 :D sinon bien vu pour les chars niveaux perso je ne peux pas trop t'aider, à par un petit truc qui est pas mal dans le Obj :

c'est le " Hacheur 'Achement Bien de Martog qui donne a sont porteur, +1 en cc, +1 en Force et +1 en initiative, pour seulement 15pts ! :D

les Gobs des forêt sur araignée ne sont pas mal non plus, avec les araignée qui font des attaque empoisonnée ! en qui en plus sont agiles : elles ne sont pas ralenties par les obstacles, terrains difficiles et terrains très difficiles ! :D

sinon niveaux magie, la magie gobs est pas mal mais le premier sort inflige 1D6 Attaque force 2 tandis que le n° des orque inflige 1D6 Attaque force 4 ( soit -1 a la SVG ) sinon du côté des sort orque le truk pas mal ( et chiant aussi on va voir ça ) et la waagh Ooups pardon la WAAAGH ! :D si tu réussis à le lancer ( 12+ le lancé, donc vas-y pour y arriver )chaque unités amie avnce immédiatement 2D6ps vers l'unité ennemi la plus proche dans sa ligne de vue... ( j'ai la flegme dsl reporte toi p.41 de ton codex :P ). bon voila si ta d'autre question n'hésite pô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :crying: .Ce qui est bien avec les orques et gobelins, c'est qu'ils disposent de plein de machine de guerre pas chère, de plein de chars, mais surtout leur vrai force réside dans leur nombre.

Une bonne combo est de mettre un nombre conséquent d'orques kostos sur sangliers, accompagné d'un chef de

guerre orque noir sur sanglier avec les objets qui vont bien.

Une autre est de faire un full magie/tir avec des sorciers et des machines de guerre.

Après ce ne sont que met idées, et tu fais ce que tu veux. :P

Modifié par rat-bajoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.