Fendulac Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bon, je poste une question déjà posée mais comme je ne comprends pas les différentes réponses sur les 7 pages précédentes à propos de la magie. D'autant que je ne comprends pas bien l'histoire de la limitation dans le nombre de dès générables et non pas utilisables. Il me semblait qu'on pouvait en générer sans limite mais en utiliser seulement 9. Quid des dès de pouvoir / dissip conservés par des objets type périaptre CV ou diadème HL ? Réponses possibles: - le dès stocké réduit de 1 le nombre de dès utilisables lors de la phase de stockage (donc 8 + lui même) mais permet d'apporter un 10ème dès lors de la phase suivante. -le dès stocké réduit de 1 le nombre de dès utilisables lors de la phase de stockage (donc 8) et limite aussi de 1 le nombre de dès utilisables lors de la phase suivante (donc 8 aussi + lui même). -le dès stocké ne réduit pas le nombre de dès utilisable lors de la phase de stockage (donc 9 + lui même) mais limite de 1 le nombre de dès utilisables lors de la phase suivante (donc 8 + lui même) Voilou, pardon de revenir là dessus mais clairement tous les joueurs autour de moi ne comprennent pas les réponses dans le même sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Petite question également, comment sera joué le très douteux cas du lâcher de caillasse des terradons sur des unités au CàC? Possible ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Hello Y'a-t-il un formalisme particulier pour la remise des listes? Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) Y'a-t-il un formalisme particulier pour la remise des listes? voit avec ton coordinateur régional : mail du bim Sur le deuxième fichier joint, voici le format sous lequel je souhaite recevoir les listes. en.txt uniquement. Je n'accepterai pas de pdf (au hasard warbuilder), .doc, .xls et autres. (Merci de préciser les équipements supplémentaires qui ont été ajoutés à telle ou telle unité.) Ceci a but non pas de vous embéter mais d'avoir le même format pour tout le monde et de me permettre d'avoir d'un seul coup d'oeil des erreurs potentielles. Modifié le 20 mai 2009 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Petite question également, comment sera joué le très douteux cas du lâcher de caillasse des terradons sur des unités au CàC? Possible ou non? non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 voit avec ton coordinateur régional : Je m'en vais le fesser de ce pas Merci coco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ton capitaine a tout maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ton capitaine a tout maintenant ça tombe bien y a maintenant un nouveau truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Moi je dit ca c'est de la verif B) Menk' je sais pas pourquoi mais je sens que certain vont chouiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Ton capitaine a tout maintenant ça tombe bien y a maintenant un nouveau truc... Il l'a aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Comment tu arbitres les touches des terradons: applicables dans un close ou pas? Réparties ou pas? Est-ce que je suis quand même obligé de fournir un justificatif de domicile alors que t'es venu squatter à la maison le week end dernier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) ha la la la chéqué: Comment tu arbitres les touches des terradons: applicables dans un close ou pas? Réparties ou pas? Petite question également, comment sera joué le très douteux cas du lâcher de caillasse des terradons sur des unités au CàC? Possible ou non? non. Modifié le 20 mai 2009 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Est-ce que je suis quand même obligé de fournir un justificatif de domicile alors que t'es venu squatter à la maison le week end dernier? oui comme tout le monde. Pas de passe droit même aux potos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Désolé, mais je me perds dans les 8 PAGES de ce sujet Les étoiles des assassins devront elles être représentées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Désolé, mais je me perds dans les 8 PAGES de ce sujet whistling.gif whistling.gif whistling.gif regarde plutot ta boite mail, tu as la compil de ces 8 pages en pdf, + .doc sur le wisy Les étoiles des assassins devront elles être représentées? représentées et annoncées des la révélation de l'assassin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Pas d'obligation de les représenter pour l'inter, bim n'a pas modifié le doc à ce sujet mais obliger de les annoncer dés la révélation de l'assassin. B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Pas d'obligation de les représenter pour l'inter, bim n'a pas modifié le doc à ce sujet mais obliger de les annoncer dés la révélation de l'assassin. et si extrait du doc Wysi : Précision : Les assassins n’ont pas à être indiqués sur la fiche WYSIWYG. En revanche les étoiles de lancer doivent être annoncées et représentées. sacré menkiar, il n'a même pas lu son propre doc c'est la honte ! Modifié le 26 mai 2009 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Pas d'obligation de les représenter pour l'inter, bim n'a pas modifié le doc à ce sujet mais obliger de les annoncer dés la révélation de l'assassin. et si extrait du doc Wysi : Précision : Les assassins n’ont pas à être indiqués sur la fiche WYSIWYG. En revanche les étoiles de lancer doivent être annoncées et représentées. sacré menkiar, il n'a même pas lu son propre doc c'est la honte ! Question posée à Bim par moi-même sur cette page et les étoiles de lancer n'ont pas à être représentées. C'est une coquille de la feuille wysi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 sacré menkiar, il n'a même pas lu son propre doc c'est la honte ! Question posée à Bim par moi-même sur cette page et les étoiles de lancer n'ont pas à être représentées. C'est une coquille de la feuille wysi. Et vous deux vous comprenez pas ce que l'on dit Le bim à modifier certaines chose par rapport au doc mais ne l'a pas reporté sur le doc qu'il vous a transmit. Bon après une étoile à représenter ou non c'est pas ça qui prend 20 jour a faire au pire en terme de modélisme. Sinon je vous conseil de relire le fichier du résumé des Q&R de régles qu'avait envoyé le BIM il y a avait dedans des restrictions WYSIWYG qui sont propres à l'inter et qui différe légèrement (rien de bien spécifique) du doc. (qui lui est sensé évolué avec l'aide de la communauté des orga pour donné un moule bien défini au WYSIWYG et à la conception des fiches WYSIWYG) B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Le bim à modifier certaines chose par rapport au doc mais ne l'a pas reporté sur le doc qu'il vous a transmit. franchement dans ce cas je n'y peut rien on me demande par mail des liste wysi en adéquation avec un .doc transmit avec le mail je lis le .doc, je l'applique point barre. (ça doit être mon coté extravagant ) c'est quand même pas à moi de vérifier/corriger/implémenter le .doc avec d'éventuelles variations, sur ce point je fais confiance à l'orga du tournoi en question (ça doit être encore mon coté extravagant ) Bon après une étoile à représenter ou non c'est pas ça qui prend 20 jour a faire au pire en terme de modélisme. surtout avec les figs GW pour donné un moule moule toi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 rappel les étoiles de lacération ne sont pas à représenter sur la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) pour les parties en alléatoire doit on aussi tirer les tables ? tes dernières réponses à ce sujet mon Bim, étaient...plus que vagues Modifié le 26 mai 2009 par Flèchebleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 pour les parties en alléatoire doit on aussi tirer les tables ? tes dernières réponses à ce sujet mon Bim, étaient...plus que vagues oui les tables aussi en aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Comment les malelames doivent-elle être représentées sur la fiche wysy ? (c'est une arme, dans son descriptif, donc ça doit apparaitre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Arme de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés