le cul de jatte Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) Oula la, des lacunes en redirection en effet. On s'en fout que tu vois ou pas, tu peux rediriger sur tout ce qui est dans le couloir de charge (c'est à dire que tu tournes ton char de façon à ce qu'il soit parallèle à la ligne partant de ton centre au centre de l'unité adverse (ou tirailleur visible le plus proche). Donc, cas 1: pas de redirection sur les lémures mais l'HA ça semble bon. cas 2: pareil, il semble que tu passes plutôt sur l'HA. cas 3: ton char peut charger les lémures sur ta photo . Mais admettons que tu puisses pas: Tu fais ce que tu veux avec ton char tant que tu respectes les points que tu cites. Si tu te démerdes pour passer entre les deux, pas de problème. cas 4: si les archers fuient avant l'HA, tu les détruits et tu charges l'HA, si ils passent derrière, tu peux t'arrêter devant l'HA. Et les lémures c'est impossible. cas 5: tu t'alignes comme tu veux si ils ne fuient pas. tu ne peux pas rediriger sur le char si ils fuient. En fait, j'ai l'impression que tu joues V6. J'ai répondu parce que c'est dimanche et que je m'emmerde mais je pense qu'un modo pourrait basculer en section règle. Il n'y a aucun point à trancher par le Bim, c'est de la règle standard. Niveau lien, tu vas dans les épinglés règles ou sur le site GW rubrique FAQ. lien gw trouvé pour toi Modifié le 14 juin 2009 par le cul de jatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Question : Comment sera joué la monture de slaanesh? La monture a la règle cav légère mais pas le perso, malgré cela je vois beaucoup de gens utilisé les règle de cav légére pour le personnage monté dessus (tir à 360°, tir après marche forcé). B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Question : Comment sera joué la monture de slaanesh? La monture a la règle cav légère mais pas le perso, malgré cela je vois beaucoup de gens utilisé les règle de cav légére pour le personnage monté dessus (tir à 360°, tir après marche forcé). B) Menk' cav légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Question : comment seront joué les sorts loi de l'or ou encore anathème de Vaul en cas de "déstruction d'objet" : 1) Les effets magiques de l'objet sont détruit et uniquement eux 2) L'objet en entier est détruit (donc par exemple si c'est une arme le mec se bat maintenant avec son arme de base) A priro et d'arpès les réponses de la section règle, la solution 2 et la bonne. Alors si on lance le sort sur une bannière magique (en plus de la perte de l'effet magique) : 1) Plus de +1 au résultat de combat ? 2) Peut-on encore capturer la bannière et prendre les 100 pts de victoire ? J'éspere avoir était assez clair dans ma question (je suis pas bien sur ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Question : comment seront joué les sorts loi de l'or ou encore anathème de Vaul en cas de "déstruction d'objet" : 1) Les effets magiques de l'objet sont détruit et uniquement eux 2) L'objet en entier est détruit (donc par exemple si c'est une arme le mec se bat maintenant avec son arme de base) A priro et d'arpès les réponses de la section règle, la solution 2 et la bonne. Alors si on lance le sort sur une bannière magique (en plus de la perte de l'effet magique) : 1) Plus de +1 au résultat de combat ? 2) Peut-on encore capturer la bannière et prendre les 100 pts de victoire ? J'éspere avoir était assez clair dans ma question (je suis pas bien sur ). réponse 1 cas 1 réponse 2 cas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 La lame de tourment démoniaque = attaque supplémentaire ou pas? Double test si il y a aussi la prestance? Une réponse siouplais m'sieur le bim? Sinon, vendredi t'es à la piscine toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Pouces ou centimètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Centimètres il me semble avoir vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 En général, dans le sud est, c'est du centimètre. Par contre, je ne pense que qui que ce soit vienne t'emmerder si ton adversaire et toi vous mettez d'accord pour jouer en ps. Moi, je joue toujours en ps, sauf si l'adversaire veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 La lame de tourment démoniaque = attaque supplémentaire ou pas? Double test si il y a aussi la prestance? Une réponse siouplais m'sieur le bim? Sinon, vendredi t'es à la piscine toi aussi? 1. non 2. non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) Euh je peut savoir en quoi tu elimine le double test?? C'est pas une question de régles ca c'est juste de la lecture, ce serais cool bim que tu evite de refaire les régles avant l'inter. S'il te plait peut tu expliquer le pourquoi du comment? B) Menk' qui commence à en avoir marre des réponses monoligne sans argumentation Modifié le 21 juin 2009 par Menkiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) Euh je peut savoir en quoi tu elimine le double test?? C'est pas une question de régles ca c'est juste de la lecture, ce serais cool bim que tu evite de refaire les régles avant l'inter. oups pardon je me suis trompé j'ai un copier coller et comme je suis dans la deuxième version du QR.... je revérifie et confrime dans mon bouquin ce midi. B) Menk' qui commence à en avoir marre des réponses monoligne sans argumentation ça tombe bien car j'en ai aussi marre de tes remarques... Modifié le 22 juin 2009 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 ça tombe bien car j'en ai aussi marre de tes remarques... Excuse moi, mais lèche botte d'orga ça à jamais été mon style , donc quand j'aime un truc je le dit, quand j'aime pas je le dit aussi (et j'insiste encore plus quand y a aucune justification ) Moi, je joue toujours en ps, sauf si l'adversaire veut pas Si tu joue en pas et que l'adversaire veut pas, vous êtes donc d'accord tous les deux (ok je sort ) B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 On doit ramener nos listes ou elles seront généreusement fournies par les orgas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 On doit ramener nos listes ou elles seront généreusement fournies par les orgas? elle seront fournies par l'orga. Mais venez avec les votres. On ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Les Open listes devront clairement identifier quel mago a cet équipement et quel mago en a un autre? (ex pour 2 niv 2 ayant des équipements différents est-ce que le gars en open liste devra dire quel est quel mago ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Les Open listes devront clairement identifier quel mago a cet équipement et quel mago en a un autre? bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés