grand chamane Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 oui c'est bien cela les Arcs Draguignan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Question sur un eventuel 7eme homme : - est-il autorisé? - si oui, quel sont ses restrictions le jour J? Pourra-t-il se balader autour des tables, rapporter des informations sur les batailles en cours etc...? - Est-il possible de prendre un 7eme homme qui ne soit pas de la région? Etant donné qu'il n'est pas joueur à proprement parler, la question peut se poser... Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Question sur un eventuel 7eme homme : - est-il autorisé? - si oui, quel sont ses restrictions le jour J? Pourra-t-il se balader autour des tables, rapporter des informations sur les batailles en cours etc...? - Est-il possible de prendre un 7eme homme qui ne soit pas de la région? Etant donné qu'il n'est pas joueur à proprement parler, la question peut se poser... Meuh Non donc non surtout non, mais comme c'est l'interrégion ça va ce sera juste non Coco m'avais déjà posé la question. De toute manière je ferais un listing de ce post Q/R d'ici à la fin du mois pour voir ou on en est Modifié le 16 mars 2009 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Dis moi bim, j'ai du mal avec mes yeux en ce moment, j'étais convaincu d'avoir vu la réponse mais j'arrive plus à remettre la main dessus : l'armée jetée choisie sa table AVANT ou APRÈS qu'on lui ai dit avec quoi on la clicke? step one Modifié le 16 mars 2009 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 règlement page 18 http://interregion2009.free.fr/img17.html Je comprend pas ça comme toi coco^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Je confirme avant... déjà que les tables sont sales et favorisent le jeté (ou pas ....). Donc avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 alors c'est qui le visionnaire de l'inter-ré ? Quel talent ce capichef. Sinon, les skink en cohorte et en tirailleurs étant 2 slots différents, on peut bien prendre 3 unités de chaque isn't it? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bien sûr. Une évidence mon Kiri. Pour info je suis en train de bosser sur la compil des QR. Comme j'ai le temps aujourd'hui, je vais essayer de me bouger le cul pour terminé. Quand même un bonne 10-12aine de pages... même en écrémant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Tu tournoi pas des 4 prochains mois? sinon, histoire de pas faire du full hors sujet, les marques du chaos doivent elles être représentées? Si oui comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Une unité de Khorne (par exemple) doit-elle obligatoirement être peinte en rouge ou autre couleur explicite?Sachant que lors de la présentation d'armée (avant déploiement) il sera bien entendu précisé que ladite unité est de Khorne... Je serais tenté de dire oui et non. La Marque de Khorne et celle de Nurgle sont clairement identifiée en terme de schéma de couleur. Une unité peinte dans un schéma de couleur et ou convertie de manière clairement identifiée sera attribuée comme telle. Si le schéma de peinture est générique/ basique , cela pourra être au choix du joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 merci menk. Pour info j'ai fini la compil des QR, je les ai transmises à votre coordo régional, voyez avec lui directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) Etant donné que le 7eme homme n'est pas autorisé : - Est-il possible d'emmener femme et/ou enfants (qui ne font pas la différence entre un orc et un gobelin) pour assister à la gloire de l'équipe quand elle montera sur la plus haute marche du podium? (Ca ne sous entend pas que ce soit uniquement réservé à LRA1... ) - Est-il prévu quelque chose pour éviter la présence d'un 7eme homme non officiel. Genre le pote sympa qui a le permis de conduire / le véhicule qui va bien pour transporter plein de gens et qui du coup va flaner parmi les tables pour voir un peu ce qui se passe, mais surtout pas glaner des informations, non, parce que c'est pas autorisé... Merci Meuh Modifié le 27 mars 2009 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Etant donné que le 7eme homme n'est pas autorisé : - Est-il possible d'emmener femme et/ou enfants (qui ne font pas la différence entre un orc et un gobelin) pour assister à la gloire de l'équipe quand elle montera sur la plus haute marche du podium? (Ca ne sous entend pas que ce soit uniquement réservé à LRA1... ) - Est-il prévu quelque chose pour éviter la présence d'un 7eme homme non officiel. Genre le pote sympa qui a le permis de conduire / le véhicule qui va bien pour transporter plein de gens et qui du coup va flaner parmi les tables pour voir un peu ce qui se passe, mais surtout pas glaner des informations, non, parce que c'est pas autorisé... Merci Meuh - oui - non mais nous sommes entrain de réfléchir dessus. (soit accès uniquement aux tables de la régions du joueur. soit aucun accès.) après le pote sympa ne concernerait que peu de régions je pense (Languedoc, LRA, Auvergne ou Midi Pyrénées au pire.) de toute manière il y aura une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) Question de règle: l'anneau d'hotek marche t'il contre une comète de cassandora? En gros, désigne t'on le point d'impact avant ou après avoir réussi son sort? Modifié le 29 mars 2009 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Pour le wisy, un champion ayant une arme magique conserve son originale, du coup la figu doit avoir les deux ? par exemple un chevalier de sang avec lance magique doit avoir 2 lances de cavalerie sur ça figu? et pour la liste wisi doit-on marquer : "2 lance de cavalerie"? pareil pour les persos qui ont une arme magique doit-on écrire 2 arme de base, ou arme de base + arme? la mort pourpre chez les elfes noires est notée arme à deux mains alors qu'elle est décrite comme une hallebarde, que doit-on mettre sur la liste wisy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Pour le wisy, un champion ayant une arme magique conserve son originale, du coup la figu doit avoir les deux ? par exemple un chevalier de sang avec lance magique doit avoir 2 lances de cavalerie sur ça figu? et pour la liste wisi doit-on marquer : "2 lance de cavalerie"? pareil pour les persos qui ont une arme magique doit-on écrire 2 arme de base, ou arme de base + arme? on considère qu'elle est associée dans le cas du chevalier de sang. B) la mort pourpre chez les elfes noires est notée arme à deux mains alors qu'elle est décrite comme une hallebarde, que doit-on mettre sur la liste wisy? non bien que non En revanche pour la deuxième partie de ta question la réponse et oui bien sûr. Cela tombe bien que tu le soulève d'ailleurs car je souhaitais le spécifier à ce propos. Donc un champion avec Arme à deux mains doit en posséder une. Question de règle: l'anneau d'hotek marche t'il contre une comète de cassandora? En gros, désigne t'on le point d'impact avant ou après avoir réussi son sort? Très bonne question je reregarde le QR sur l'anneau car je ne l'ai pas sous les yeux. Cela concerne bien évidemment aussi le sort des CV appel de la non vie. Modifié le 1 avril 2009 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Très bonne question je regarde le QR sur l'anneau car je ne l'ai pas sous les yeux.Cela concerne bien évidemment aussi le sort des CV appel de la non vie. Petite aide la dessus bim, la comète demande de désigner un point avant le lancement du sort. Reste a savoir si l'on considère un point comme une cible. Pour le sort des CV le Q&R tranche si je me souvient bien, l'anneau d'hotek ne marche pas ainsi que pour pandemonium et fantasmagorie (car il faut une cible et non une unité affecté) j'men vais chercher le Q&R Edit: Q. Des sorts à aire d’effet subissent-ils un fiasco sur un double s’il se trouve des figurines affectées par euxdans un rayon de 12 ps autour de l’Anneau de Hotek ? Qu’en est-il des sorts qui ne spécifient pas de cible tant qu’ils n’ont pas été lancés avec succès ? R. Aucun de ces sorts n’est concerné par les effets de l’Anneau de Hotek, car ils ne ciblent pas spécifiquement un point avant d’avoir été lancés avec succès. Tiens en relisant le Q&R, il va plus dans le sens de l'anneau d'hotek marche sur la comète. B) Menk' la mort pourpre chez les elfes noires est notée arme à deux mains alors qu'elle est décrite comme une hallebarde, que doit-on mettre sur la liste wisy? Pourtant sur le document que j'ai filé au bim et qu'il à envoyer aux coordinateur ca me semblait claire MORT POURPRECatégorie : Arme magique. Représentation de l’objet magique : Arme à deux mains. Indication fiche d’armée : Hallebarde Donc c'est une arme à deux mains qui doit être représenté et sur la fiche WYSIWYG c'est une hallebarde. Rere edit : le document n'ayant pas encore été envoyé apparemment, le commentaire ci dessus n'est plus à prendre en compte Modifié le 1 avril 2009 par Menkiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) le texte: Lancé sur n'importe quel point du champde bataille. S'il est lancé avec succès, placez un marqueur sur le point visé. Tel que je comprend la description du sort le "Lancé sur n'importe quel point du champ de bataille." équivaut plus à un "porté 18pas" etc..., qu'autre chose. Mais je peux me tromper ^^ Modifié le 1 avril 2009 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Petite question wysiwyg pas tranchée Page 3 du Q/R en pdf on peut lire : -Les étoiles de lancer n'ont pas à être représentées car trop petites mais doivent être signifiéessur la liste wysy. Page 4 du Q/R en réponse à la même question : A représenter:... Etoiles de Lacération F7 ... C'est une coquille? Ou tu considères que les étoiles de lacération sont des étoiles de lancer particulières qui elles doivent être représentées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Petite question wysiwyg pas tranchée Page 3 du Q/R en pdf on peut lire : -Les étoiles de lancer n'ont pas à être représentées car trop petites mais doivent être signifiéessur la liste wysy. Page 4 du Q/R en réponse à la même question : A représenter:... Etoiles de Lacération F7 ... C'est une coquille? Ou tu considères que les étoiles de lacération sont des étoiles de lancer particulières qui elles doivent être représentées? Pas à représenter sur la figurine. A signaler à l'adversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 comment on gère le wisy sur les armures "à la cons" magique : heaume, coiffe, gantelet, plaque ventrale... ? désolé pour toutes ces questions sur le wisy mais comme je suis en train de monté mes figs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 comment on gère le wisy sur les armures "à la cons" magique : heaume, coiffe, gantelet, plaque ventrale... ? désolé pour toutes ces questions sur le wisy mais comme je suis en train de monté mes figs un heaume et un heaume une coiffe un truc sur la tete assimilé un gantelet est un gantelet ou un truc dans le style une plaque ventrale est comment dire .... une plaque sur le ventre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) Bon allé je la gardais en reserve celle là. Vu que l'on doit être pile en dés de dissip cetta année comment tu gére la banniére O&G qui apporte des dés de dissip en fonction des rangs? (sur une GB bien sur sinon c'est trop simple ) B) Menk' e***deur de premiére Modifié le 3 avril 2009 par Menkiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel83500 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 au debut de la partie si l'unité à 3 rang donc 3 dé de dissip il compte pour 3 dé de dissip pour le total a toi de pas perdre de rang en cours de partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 sur une GB bien sur sinon c'est trop simple Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés