Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HL] aide pour ma première création d'armée


kroxigor35

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de constituer ma première armée HL à 1500 avec les fig que j'ai. :wink:

il me reste un peu de fig à coté.

y a t'il un moyen d'avoir un avis et conseil :) : un autre forum regulièrement fréquenté, un envoi de la liste par MP (mais la c'est p'éte bien interdit), ou autre....

j'ai vraiment besoin d'aide please :P

merci pour vos commentaires

kroxi35 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kroxi,

Il y a effectivement différents moyens d'obtenir des conseils pour ton armée :

1) Tu peux déjà te faire une idée en lisant le tactica Hommes Lézards du PPHL, mais il n'est plus à jour (je crois avoir croisé un sujet de réactualisation avec la v7, mais va savoir si je n'ai pas rêvé sur ce coup-la :wink: ). Mais ça, je pense que tu l'as déjà fait.

2) Tu peux t'essayer à la fonction recherche pour chercher des conseils spécifiques dédiés aux HL.

3) Tu peux poster toi-même un sujet général, sans liste, dédié à un certain type de stratégie avec les HL (attention, il y en a plusieurs qui traînent, reporte-toi donc au point 2 le cas échéant).

4) Tu peux te rendre sur le forum du PPHL, ousque les listes sont acceptées, et poster ta liste.

5) Tu peux effectivement trouver une âme charitable et lui envoyer ta liste en MP mais c'est lourd comme méthode pour des conseils un minimum fouillés.

6) Tu peux jouer ta liste avec tes amis, discuter avec eux de tes résultats, l'adapter, recommencer,...

7) Tu peux appliquer une autre méthode de ton choix tant qu'elle n'enfreint ni la charte ni un épinglé sur ce forum (ou un autre).

En te souhaitant une toute bonne continuation,

-Jin-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité koubiak100

On peut te répondre sans faire de liste. Consulte les combo déja bien rodée sur le forum . Et surtous adapte ton armée à ta facon de jouer et de ton sens tactique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.