gugus Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 re bonjour! Tiens nans t'étais en vacances? Ca faisait longtemps la section commencait à être morte... Scincerment j'adore! La cascade est TIP-TOP! Perso, je rajouterais juste de l'eau artificielle au pinceau. Car même les vernis n'arrivent pas à rendre l'aspect "aqueux" je trouve. Au fait quelle peinture utilises tu pour ta pierre, vu que je veux faire un immeuble pour ma table, je trouve que la teinte de tes décors irait très bien dans ma petite citée. Oui je suis d'accord avec toi sur l'eau d'ailleurs hier j'étais même tellement d'accord que je suis allé en ville pour en acheter mais quand j'ai vu le prix et le sourire carnassier du vendeur je me suis dit que j'allais rester sur le vernis... Pour la peinture de la pierre j'utilise du GW, ça revient pas si cher que ca au final et le rendu est tellement meilleur! J'applique une couche de marron légèrement brossé sur une sous couche noire, puis un premier brossage en bubonic brown assez appuyé, et enfin un dernier brossage plus léger en bleached bone. Faut juste faire attention a ne pas avoir un rendu trop jaune du fait du bubonic brown. Voila j'attend avec impatience le résultat sur ta cité! Gugus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curse Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) papa tu achete du platre ?? COMMENT CA FINIT TES ARTICHAUTS ??? bon d'accord (gromellement) non mais c'est une idee de genie Key: serait-il possible d'avoir des posts plus constructifs par hasard? Modifié le 30 novembre 2008 par The Keyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbadon93 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Encore excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass'Os Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Mouaif Mouoaf Mouof... La section Décors est vraiment morte ces jours ci ! Alors: J'adore la cascade mais, un dégradé bleu sur le bouillon, voire un aspect fantastique, n'aurait pas été de trop j'pense (enfin en même temps j'ai aucune idée de comment on fait). Sinon c'est toujours très propre, à la sortie de la cascade j'aurais bien vu un peu de relief parce que ça se calme vite tous ces remous mais c'est vraiment pour taquiner heing Question idiote, mais vu que tu joues pas trop, t'en fait quoi de tes décors?... Mon vieux nans, on est deux a vouloir savoir! Voilou, bonne soirée a tous ( et à toutes ) Cass'Os Modifié le 2 décembre 2008 par Cass'Os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alaric de Balaison Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour ton tuto de cascade, c'est effectivement un élément délicat à réaliser. L'exemple qui t'avait été donné tiré du diorama Assaut sur Hexacoatl, a été réalisé un peu sur le même schéma. Cependant, ton idée d'utiliser du sable pour faire des gouttelettes est bien vue. L'eau artificielle GW marchera probablement mieux que le vernis. C'est vraiment un produit sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincedu911997 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) pourrait tu nous donnait les etapes deconstruction en details Key: Hop 20%, la c'est du foutage de gueule! Ponctuation, fautes de frappes, fautes d'orthographes,... Modifié le 11 mars 2009 par The Keyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodo Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Déjà : Waaaaaaaaaaa !!! Ce décors est MAGNIFIQUE ! J'adore ta "rivière" elle est très réaliste.( notamment les roches en écorce, a ce sujet, comment tu fais pour avoir un rendu aussi réaliste ? enduit ? ) Sinon bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goork Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 salut alor j'ai plusieur questions pour toi : -ton escalier ta découper des marches dans du depron ??? -et pr les écorces que tu a coller pour simuler la roche c'été dur ??? -Ca fait longtemps que tu fait des décors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés