zepou Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, voila, dans 2 semaines je vais participer à mon premier tournoi officiel. J'ai dressé pour l'occasion cette liste d'armée. MODO ON: Pas de liste ici, voir cet épinglé Je l'ai crée en fonction des figurines que j'ai et qu'on m'a prété (le dragon ) je vous remercie d'avance pour vos conseils ou autres. Modifié le 16 novembre 2008 par Aktaïr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Les listes sont interdites sur le fofo va la poster sur UvN si tu veux des avis sur les elfes http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut, pas de liste. Donc, j'ai effacé la tienne. Juste un ou 2 commentaires : armure lourde et armure de protection: il y a une armure de trop. Bannière de sorcellerie avec seulement 2 mages de niveau 2 et sans objet de sorts, c'est peut-être un peu trop ou pas assez de points mis dans la magie et pour quelques dés de pouvoirs. Au mieux, tu as entre 5 et 7 dés de pouvoir pour 6 sorts max de haute magie. A toi de voir. Aktaïr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepou Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 merci bien et encore pardon pour n'avoir pas respecté les consignes désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés