Xev74 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour faire plaisir à notre ami le Nécromancien de Diablo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbarianJ Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Mon Dieu; quel fabuleux Legolas tirer la fleche sur son arc! Quelle échelle est-ce? Du 40mm? Les numéroniens, Gamling et les Haradrim sont aussi particulièrement bien réussis. Joe le Barbare, pas encore reveille, mais qui aimerait commencer toutes les semaines avec d’aussi belles photos de figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Legolas de chez Andrea, 54mm : c'est d'ailleurs la figurine qui a été offerte deux fois lors du Golden Month of Hobby (pour Eowyn et Iluvatar) . Il doit coûter une vingtaine d'euros. Modifié le 17 novembre 2008 par Uglak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbarianJ Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Legolas de chez Andrea, 54mm : c'est d'ailleurs la figurine qui a été offerte deux fois lors du Golden Month of Hobby (pour Eowyn et Iluvatar) . Il doit coûter une vingtaine d'euros. Ah... Andreas Miniatures... Je me souviens de leur fabuleux Braveheart; il faut absolument que je me paye cette fig' un de ces jours! Joe le Barbare, qui remercie Uglak pour son aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-R2- Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Et moi je remercie Xev74 de toujours nous débusquer d'appétissantes figurines sur la toile. B) Intéressant pour le plaisir des yeux, mais aussi comme source d'inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aberon Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est vrai,merci xev;pourrais tu nous donner le site d'origine de l'rmée de numenor car les conversions sont extra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Helas non cher ami, je ne peux pas vous fournir ce genre d'info. Je récupère es photos, les stocke et les présente de temps en temps sur le forum. Cela fait des mois et des mois que j'ai ces photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrull Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) Les images sont tirées d'un site allemand qui figure dans les sites de référence : HdR Tabletop FEANORs Numenorer Modifié le 18 novembre 2008 par thrull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés