Thomas Trolljaeger Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Heureux utilisateur d'Army Builder v. 2.2, je déplorais encore il y a peu le manque de fichier source pour l'armée Arabienne, qui me conduisait à utiliser des technologies primitives, telles le papier le crayon et la calculatrice, et surtout me contraignait à me référer sans cesse à mon bouquin, ce qui n'est guère pratique en environnement hostile (au boulot, par exemple...). J'ai craqué, et j'ai entrepris de réaliser moi-même ce fameux fichier. Il est téléchargeable ici, dans sa dernière version. Pour savoir son contenu, voyez plus bas dans la discussion. Pour l'utiliser, il vous suffit de le télécharger et de le copier dans le répertoire data de votre installation d'Army Builder v. 2.2. Merci de me faire remonter vos problèmes. Pour info, les fichiers sources pour les armées régulières sont actuellement maintenus par une communauté d'utilisateurs (http://tech.groups.yahoo.com/group/anarchistica/). Modifié le 5 août 2009 par Thomas Trolljaeger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Trolljaeger Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Petite note d'actualité. J'ai bien avancé dans la constitution de mon fichier (il n'est pas encore terminé loin s'en faut) et je recherche à présent des volontaires pour chasser les bugs. Je précise que le fichier est peu explicite en ce qui concerne les règles propres à l'armée arabienne. De ce fait l'utilisation d'AB n'a un sens que si on possède déjà le livre. C'est à la fois le résultat de ma grande paresse, et aussi un fait délibéré pour préserver les mérites des auteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'aurais bien tester ton programme mais si j'ai bien compris il faut Army Builder pour se faire. Et je ne l'ai pas, en plus il est payant si je ne m'abuse? Si je me trompe fait le moi savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Trolljaeger Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Heu, Army Builder version 2 est téléchargeable un peu partout en version limitée à 500 pts, mais permet quand même de visualiser une liste au delà de la limite. Il est juste impossible de la modifier. C'est pratique pour un orga qui reçoit des listes faites à ce format pour un tournoi, mais qui ne veut pas acheter de version complète. Il y a une version 3, mais je la trouve personnellement moins pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Trolljaeger Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Le fichier mis à jour est disponible ici. Mode d'emploi : copiez le fichier ar.wf7 dans le répertoire data d'army builder. Pour l'utilisation, il est utile de se référer au livre d'armée, tout n'est pas sur ce fichier, loin s'en faut. Modifications : - les OMs ne perturbent plus les autres listes. - les objets enchantés et les bannières magiques sont au complet. - l'éléphant est à jour, il peut être pris en monture par un Cheik ou un Calife. Merci de me faire remonter vos observations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Trolljaeger Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Petite mise à jour du fichier. Il accepte maintenant le mode Skirmish, qui permet de jouer au format patrouille (Warbands). Il est toujours au même endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Trolljaeger Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Nouvelle mise à jour : correction du coût des cavaliers d'Ormazd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés