KiK Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Juste pour vous dire que j'ai ouvert un post sur la partie modélisme sur mon équipe.... Enjoy Equipe N@S@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Au fait, il y a t-il une référence au manga Eyeshield 21 dans lequel on trouve une équipe appelée les "Nasa aliens"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratlëas Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est exactement ce que je me demandais. En tout cas ta fig est très belle! Je me met au BB aussi, et j'aimerai bien que mon équipe est autant de style^^! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiK Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Aucune référence à Eyeshield 21 Par contre si vous avez un exemple de la tenue de cette équipe je suis preneur car je ne trouve rien sur le web... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Le problème, c'est qu'il s'agit d'un manga licencié, et que les tomes ou apparaissent les nasa aliens (8 et 9?)sont déjà en vente. Sur internet, tu peux trouver le logo de l'équipe: http://eyeshield21.wikia.com/wiki/Nasa_Aliens/Nasa_Shuttles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés