Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Ca se passe là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) je confirme, ça ne fait marrer que toi Modifié le 20 novembre 2008 par kikipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Ben oui faut un peu maîtriser l'anglais, mais c'est vraiment très drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Pas de problème d'anglais de mon coté, par contre il a vraiment des oreilles de merde pour entendre ca dans les lyrics, des fois il modifie vraiment trop le machin. Dans le genre en francais et absolument excellent t'as l'hymne russe (par contre c'est vieux et probablement connu de beaucoup de monde): Modifié le 21 novembre 2008 par Zerg-Spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Effectivement je te confirme qu'on le connaît depuis trèèèèèèèès longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés