Invité claire_vip Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 coucou je voudrai me faire un tatouage avec écrit "maman" en alphabet elfique mais je sais pas comment ça s'écrit! quelqu'un pourai me le traduir s'il vous plait :s merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théoden de Rohan Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, Tout d'abord, je te conseille d'améliorer un peu ton orthographe car c'ets ton premier message (à moins que tu ne veuille pas en poster d'autres). Si jamais tu avis regarde run peu plus bas, tu aurais trouver CECI. Voilà, en espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sailar Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Ben oui, à quoi ça sert que je me décarcasse à faire un sujet là-dessus si on ne le lit pas^^ ? Cela dit, en Quenya, la langue des Elfes des Terres Immortelles, "maman" se dit "amillë". Et tu ne peux pas transcrire du Quenya avec ce que j'ai écrit dans la page dont le lien t'est donné par Théoden de Rohan. La transcription en Quenya serait : En Sindarin, la langue des Elfes de la Terre du Milieu, ça se dit "naneth", et ça s'écrit : Modifié le 23 novembre 2008 par Sailar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés