Aller au contenu
Warhammer Forum

Gérer sa frénésie


DaYaK

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je me posait une question: comment gérer sa frénésie?

Pour éviter de tomber dans des pièges tout simples et arriver a charger les unités qu'ont souhaite.

Je parle surtout pour le chaos de khorne, et je n'attends pas une réponse précise mais une ligne de conduite a tenir de manière générale si, toutefois, il existe un moyen de gérer l'état frénétique de ses troupes!

J'espère ne pas me tromper de section, d'avance merci.

Dayak.

Modifié par DaYaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du nombre de frénétique que tu possède :

- Le mieu c'est soit d'en avoir qu'1 (comme sa tu peut protégé éfficassement l'unité des dévieur de charge qui pourrait l'éxitée)

- Soit d'en avoir beaucoup auquel cas ton adversaire va avoir du mal à tout dévier et s'en prendra forcément sur la face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le premier sujet de ce genre.

Avec la fonction recherche tu pourras trouver bonheur.

Mais règle générale je dirais qu'il faut s'auto-bloquer ses lignes de vues pour éviter de charger n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée n'est pas forcément de mettre les chiens devants, mais plutôt à coté. Il faut encadrer une unité frénétique avec des chiens en colonne de part et d'autre, de façon à ne laisser aux frénétiques qu'un couloir devant eux, orienté vers l'endroit où tu veux qu'ils aillent. Je ne joue pas moi-même de frénétiques, mais j'ai déjà vu cette méthode employée. Je ne peux donc pas garantir que ça marche à tous les coups, d'autant plus qu'il suffit à l'adversaire d'éliminer les chiens pour enlever les œillères de l'unité frénétique. Mais en l'occurrence, cela avait permis au joueur d'éviter à ses chevaliers de charger 5 tirailleurs dans une forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.