DaYaK Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Bonjour a tous, voila je me posait une question: comment gérer sa frénésie? Pour éviter de tomber dans des pièges tout simples et arriver a charger les unités qu'ont souhaite. Je parle surtout pour le chaos de khorne, et je n'attends pas une réponse précise mais une ligne de conduite a tenir de manière générale si, toutefois, il existe un moyen de gérer l'état frénétique de ses troupes! J'espère ne pas me tromper de section, d'avance merci. Dayak. Modifié le 23 novembre 2008 par DaYaK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Tout dépend du nombre de frénétique que tu possède : - Le mieu c'est soit d'en avoir qu'1 (comme sa tu peut protégé éfficassement l'unité des dévieur de charge qui pourrait l'éxitée) - Soit d'en avoir beaucoup auquel cas ton adversaire va avoir du mal à tout dévier et s'en prendra forcément sur la face ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne13 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est pas le premier sujet de ce genre. Avec la fonction recherche tu pourras trouver bonheur. Mais règle générale je dirais qu'il faut s'auto-bloquer ses lignes de vues pour éviter de charger n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaYaK Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai pourtant déjà fait une recherche. Oo Le fait de mettre des chiens devant mes guerriers peut suffire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Falkenstein Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 L'idée n'est pas forcément de mettre les chiens devants, mais plutôt à coté. Il faut encadrer une unité frénétique avec des chiens en colonne de part et d'autre, de façon à ne laisser aux frénétiques qu'un couloir devant eux, orienté vers l'endroit où tu veux qu'ils aillent. Je ne joue pas moi-même de frénétiques, mais j'ai déjà vu cette méthode employée. Je ne peux donc pas garantir que ça marche à tous les coups, d'autant plus qu'il suffit à l'adversaire d'éliminer les chiens pour enlever les œillères de l'unité frénétique. Mais en l'occurrence, cela avait permis au joueur d'éviter à ses chevaliers de charger 5 tirailleurs dans une forêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne13 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Il y en a un ici http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=101200&hl= C'est loin d'être parfait mais cela pourra t'aider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaYaK Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci. J'pense avoir compris a peu prés, mais j'dois avouer que c'était pas évident.. c'est plutôt mal expliqué. Sans schéma on capte moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés