Guizmo.8 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon, ben je ne sais pas si on a deja le droit de poster dans cette section, alors je me lance ! Je suis co-commissaire d'une ligue de Blood Bowl en Ille et Vilaine (35), qui réunit des joueurs de la région Vitréenne et Fougeraise. Voici le lien : Korrigan's Blood Bowl League Nous sommes à notre deuxième saison et nous sommes actuellement 10 joueurs. Nous avons également un forum commun avec les autres ligues d'Ille et Vilaine, visible depuis le site ci-dessus. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements sur notre ligue ou si l'envie vous prends de venir tater du Korrigans Blood Bowleur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés