romainsda Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour à tous! Le club organise une modeste bataille mettant en scène le Gondor et l'Isengard... La bataille se jouera à environ 500pts... Elle doit se jouer Dimanche 30 novembre... Rapport de bataille à venir... Ps : Ce n'est pas une bataille monumentale...Seulement pour entrainer un nouveau membre alors pas d'agitation... ^^ romainsda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeden Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Euh, tu postes "juste" pour annoncer une bataille la semaine prochaine ? En tout cas, bonne chance à ce nouveau venu et le Gondor vaincra ! Jaeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainsda Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ce n'est qu'une mini-bataille...Avec une poignée de figurine...Je ne voulais pas poster mon rapport (prendre du tps pour le taper...) si les modérateurs allaient le supprimer ' Je le posterai dans le semaine prochaine, peut-être dimanche même! romainsda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés