pilou436 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) je voudrais savoir , je suis un tres bon joueur de warramer 40000 de l'armee du chaos legion khorne et je voudrais commencait une armee du chaos legion de khorne dans le monde de warhamer et je ne sait pas si se que je vais acheter et bien pour commencer une armee !!! Bataillon de Guerriers du Chaos. Chevaliers du Chaos. Champion de Khorne. Seigneur de Khorne sur Juggernaut. et je pense prochainement acheter un regiment de guerrier du chaos pour remplacer les maraudeurs (je voudrais avoir une armee toute en armures du chaos !!!) Modifié le 20 janvier 2009 par pilou436 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullTCK Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 jouer full khorne c'est fluff mais dur a jouer surtout si ton adversaire te sort un full magie/tir . melanger les marques c'est bien meme si c'est anti-fluff . pour moi une unite de maraudeurs peut etre utile:c'est pas cher,ça écrante et c'est sacrifiable. mais bon c'est toi qui voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 D'abord Bonjour (La politesse est la moindre des chose!!), Ensuite tu oublies un léger détail, le livre d'armée à acquérir en priorité. Avant toute réponse, fais toi d'abord une idée de cette armée cela t'évitera des erreurs d'achats que tu regretteras par la suite. Une fois que tu as plus précise des possibilités bâtis toi une liste "test". Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 et je pense prochainement acheter un regiment de guerrier du chaos pour remplacerles maraudeurs (je voudrais avoir une armee toute en armures du chaos !!!) Full khorne sans chiens ni maraudeurs, c'est limite suicidaire. Il te faut quelques unités pour contrôler ta frénésie. je ne sait pas si se que je vais acheter et bien pour commencerune armee !!! Bataillon de Guerriers du Chaos. Chevaliers du Chaos. Champion de Khorne. Seigneur de Khorne sur Juggernaut. Le bataillon est toujours un tres bon choix pour débuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou436 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) merci de vos reponse en fait je viens de m'acheter le coffret pour debute en en wharramer pour ne pas fonces la tete baisser dans des achat peut etre inutile. merci de m'avoir conseiller !!! et vive le chaos!!! et vive khorne !!! Modifié le 7 décembre 2008 par pilou436 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés