morkern Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, Je ne sais pas si je peux poster ici, alors j'essaie (ce n'est pas une manifestation Battle donc je le mets ici) La Guilde du Fantastique est heureuse de vous informer qu'une convention de Jeu De Rôle va ENFIN avoir lieu à Perpignan (66) Pour l'instant nous avons seulement quelques infos à vous transmettre : Elle se déroulera le week-end du 15 au 17 MAI à PERPIGNAN à la CASA MUSICAL et dans le local des associations du quartier Saint-Jacques. Une première ébauche de programme a été mise en place: vendredi 15 mai : première session de jeu de rôle de 18h à 4h samedi 16 mai : en parallèle de PERPI JEUX, le rdv ludique de notre ville, deuxième session de jeu de rôle de12h à 19h Puis troisième session de JDR le même jour de 21h jusqu'à ce que mort s'en suive... :twisted: Dimanche 17 mai : Réveil difficile, debriefing et remise des prix. Le logement se ferait sur place, les participants devant amener sacs de couchage et tapis de sol (à préciser) Les petits déj' seraient inclus dans le coût de l'inscirption Les repas seraient libres avec service sandwichs/café par l'assciation! Capacité de 10 tables de jeu environ Nous souhaiterions savoir si des gens ici seraient intéressés... Venez en discuter sur notre forum! http://laguilde.webrpg.info/portal.php Morkern, Grand argentier de la Guilde Modifié le 25 novembre 2008 par morkern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés