Aller au contenu
Warhammer Forum

Les tables de l'Inter-regions 2009


Le Bim

Messages recommandés

Ho petit détail à préciser mister bim:

Le texte de la barrière a été bouffé apparament

Pour les champs: quel mouvement pour les unités hors infanterie? infranchissable difficile? Possible aux volants d'atterrir dedans? (sachant que les volants ont le droit de décoller/atterrir dans des terrains difficiles, seul la forêt a une interdiction sur le décollage/atterrissage)

Normal qu'il n'y est pas d'infranchissable? (ce qui ne m'embête pas, ca évite des problème de règle :shifty: )

Pour finir :clap::D félicitation du très bon boulot très précis. :P

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les champs: quel mouvement pour les unités hors infanterie? infranchissable difficile? Possible aux volants d'atterrir dedans? (sachant que les volants ont le droit de décoller/atterrir dans des terrains difficiles, seul la forêt a une interdiction sur le décollage/atterrissage)

Demi Mouvement pour les autres.

Possible pour les volants bien sûr ce n'est pas une forêt... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arglhlll.. encore un table avec deux forets de base!!!!!!!!!!!! :clap:

Ben voui c'est pour inciter l'ES à se jeter et le démon a le cliquer 8-s

Pas d'infranchissable et pas de lac (ouais y a un marais mais c'est aquatique ou pas?) .

Pas d'aquatique non.

Pas de lac non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voui c'est pour inciter l'ES à se jeter et le démon a le cliquer

C'est pas forcément la meilleur table pour le sylvain :clap:

Sinon qu'il n'y est pas d'ambiguïté une grande cible c'est quoi comme taille par rapport au décors?

Allez les bonne vielles questions sur :

Unité sur colline voit elle au dessus d'une grande cible?

Une unité grande cible sur colline voit elle au dessus d'une grande cible n'étant pas sur la colline?

Une unité grande cible voit elle au dessus d'une unité normal posté au dessus d'une colline?

Une grande cible voit t'elle au dessus d'une barrière? (logiquement oui mais bon je pose quand même)

Comment gère t'on les couvert pour les unité sur une barrière et possédant plusieurs rang? (en gros les rang arrière sont à plus de 1 pas donc si c'est une unité à 3 rang ou plus pas de couvert léger vu que plus de 50% de l'unité est à plus de 1ps?

Pour les bâtiments:

Peut t'ont choisir la répartition de nos troupe entre les deux étages? (exemples: mon mago se met avec 4 gars en haut et le reste en bas, j'ai 8 arquebusier j'en met 5 en haut et 3 en bas)

Un personnage lors d'un assaut sur un bâtiment si il est en contact avec le bâtiment, est t il obliger de participer à l'assaut? (pour moi oui mais je préfère être sur vu que dans certains endroits c'est jouer différemment)

Toujours pour l'assaut, l'unité doit maximiser son placement sur la maison comme pour une charge normal, on est d'accord?

Allez maintenant la question à deux euro pour la fin,Un barrière détruite par un tank à vapeur est elle détruite pour tous le tournoi? 8-s8-s

B)

Menk'

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voui c'est pour inciter l'ES à se jeter et le démon a le cliquer

C'est pas forcément la meilleur table pour le sylvain :clap:

sans blague... 8-s

Sinon qu'il n'y est pas d'ambiguïté une grande cible c'est quoi comme taille par rapport au décors?

Je dirais Taille 3 , d'ailleurs les Collines seront de Taille 3 pour plus de simplicité. Les autres troupes considérons les à Taille 0...

Allez les bonne vielles questions sur :

Allez go !

Unité sur colline voit elle au dessus d'une grande cible?

Non

Une unité grande cible sur colline voit elle au dessus d'une grande cible n'étant pas sur la colline?

Taille 3+ Taille 3 = Taille 6 donc oui.

Une unité grande cible voit elle au dessus d'une unité normal posté au dessus d'une colline?

Une grande cible voit t'elle au dessus d'une barrière? (logiquement oui mais bon je pose quand même)

Taille 3 et Taille 1... Oui

Comment gère t'on les couvert pour les unité sur une barrière et possédant plusieurs rang? (en gros les rang arrière sont à plus de 1 pas donc si c'est une unité à 3 rang ou plus pas de couvert léger vu que plus de 50% de l'unité est à plus de 1ps?

Couvert léger

Pour les bâtiments:

Peut t'ont choisir la répartition de nos troupe entre les deux étages? (exemples: mon mago se met avec 4 gars en haut et le reste en bas, j'ai 8 arquebusier j'en met 5 en haut et 3 en bas)

Batiment Taille infinie, seule restriction ne voiyent pas derrière une colline.

Un personnage lors d'un assaut sur un bâtiment si il est en contact avec le bâtiment, est t il obliger de participer à l'assaut? (pour moi oui mais je préfère être sur vu que dans certains endroits c'est jouer différemment)

Je dirais oui, mais il peut se faire taper

Toujours pour l'assaut, l'unité doit maximiser son placement sur la maison comme pour une charge normal, on est d'accord?

Pour faire simple oui.

Allez maintenant la question à deux euro pour la fin,Un barrière détruite par un tank à vapeur est elle détruite pour tous le tournoi? 8-s:D

Non elle repousse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unité sur colline voit elle au dessus d'une grande cible?

Non

Avec ton systéme une grande cible sur une colline voit derriére un autre colline j'ai bon?

Pour une unité d'infanterie sur une colline elle ne voit pas derriére la colline situé en face d'elle j'ai bon?

Une unité dans un batiment au deuxiéme étage est considéré de taille 3 j'ai bon?

B)

Menk' pas mal comme systéme promis aprés j'arréte :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con que je viens de me poser bim les tables c'est du 160, 180, 200 ou 220cm?

Tiens j'ai reproduis la table 1 en affinant l'échelle (j'ai considéré une table de 120*180):

tableinterregion2009lecwo0.jpg

La colline 2 est vraiment énorme quand on voit ca :clap:

Les traits noirs representent la zone de déploiment.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande de clarification sur les foret :

Quand tu mets "visibilite>2pas", tu viens bien sur dire que la visibilite est jusqu'a 2 pas. J'ai juste?

Parce que les ES vont pleurer sinon, deja qu'ils vont se faire rouler dessus...

exact visibilité jusqu'à 2 pas .... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... les collines dans les zones de déploiement c'est... à la wanagen

4 collines dans les zones de déploiments sur 12 zones c'est pas non plus la mort.

Aprés réflexion les tables je les trouve trés bien concu, Elles sont assez extrémes au niveau du jeu, ce qui induit un choix de la table qui redevient important.

Donc en gros, ce genre de table force à bien se focaliser sur le concept je lance mais il peut choisir sa table, je clique mais je risque de me retrouver sur une table de merde pour mon armée . Concept qui ne peut être vraiment appliqué qu'avec des tables non neutres.

Des choix assumés par l'équipe d'orga apparament. :innocent:

Perso le seul bémol: la tables 2 et 5 qui se ressemble un poil trop.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Menk, je me permet de reposer tes questions :

Une grande cible sur une colline voit derriére un autre colline ?

Pour une unité d'infanterie sur une colline elle ne voit pas derriére la colline situé en face d'elle ?

Une unité dans un batiment au deuxiéme étage est considéré de taille 3 ?

les barrières sont bien des obstacles?

une unité de taille 0 (donc infanterie, cavalerie, etc) a plus d'un ps d'une barrière n'est pas vu et ne voit pas, c'est bien cela?

Merci :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling:

je le refait parce aue la il y a erreur sur la personne

Menk BIM, je me permet de reposer tes questions :

Une grande cible sur une colline voit derriére un autre colline ?

Pour une unité d'infanterie sur une colline elle ne voit pas derriére la colline situé en face d'elle ?

Une unité dans un batiment au deuxiéme étage est considéré de taille 3 ?

les barrières sont bien des obstacles?

une unité de taille 0 (donc infanterie, cavalerie, etc) a plus d'un ps d'une barrière n'est pas vu et ne voit pas, c'est bien cela?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menk, je me permet de reposer tes questions :

Une grande cible sur une colline voit derriére un autre colline ?

3+3 donc...

Pour une unité d'infanterie sur une colline elle ne voit pas derriére la colline situé en face d'elle ?

3+0 donc

Une unité dans un batiment au deuxiéme étage est considéré de taille 3 ?

3+0 donc

les barrières sont bien des obstacles?

une unité de taille 0 (donc infanterie, cavalerie, etc) a plus d'un ps d'une barrière n'est pas vu et ne voit pas, c'est bien cela?

exact.

Merci :innocent:

de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Bien entendu , c'est sous entendu, j'espère: les ruines, champs, forets et marais sont des terrains difficiles (pour les chars par exemple) et les barrières respectent toujours la règle "Obstacles" ?

Je pose la question car des petits malins m'ont dit que cela n'était pas marqué dans le descriptif des décors.

Merci

Modifié par Captain Kavern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.