ries Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Un tournoi est organisé près de Perpignan le 17 et 18 janvier. Ma mère peut mettre à notre disposition une maison vide pour le WE. Si j'y vais, je descend avec ma femme et les chtiotes, et il y aura de la place pour les copains Allez voir dans la partie évènement ICI. Faut réfléchir au concept, mais ça peut faire un WE sympa... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour info, j'ai prévu d'y aller (ya pas tant de tournois dans le sud...) Si y'a de la place pour 2, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'espère que c'est vraiment grand chez ta mère, parceque si on fait une descente ce sera à un paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Non, pas les débiles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Euh ouais pas les débiles, il y aura des enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bande de vils tentateurs!!!!! juste avant wavrin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Euh ouais pas les débiles, il y aura des enfants Je vois pas le problème! Comme ça y'aura des enfants de leur âge pour jouer avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bande de vils tentateurs!!!!! juste avant wavrin!!!! Viens chercher bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) en même temps, wavrin commence à tomber à l'eau.... c'est la crise à Tassin Modifié le 4 décembre 2008 par kikipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 qd c'est la crise, vaut mieux aller ver le sud : fait moins froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Qui est chaud pour y aller finalement ??? Il y a 4h30 de route depuis Grenoble et l'inscription (à 15 euros) comprend une nuit d'hotel (probablement un peu roots) ... et plus, ça commence à 13h30 le samedi ; du coup c'est possible d'y aller que le samedi matin ... Tassin and co, vous en êtes où par rapport à Wavrin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 J'y serais bien allé, mais le début d'année au taf s'annonce très compliqué et je ne sais pas encore comment ça va se traduire au niveau de l'organisation du travail ( qui va être modifiée on a été prévenus). Du coup devant tant d'opacité je peux pas m'engager de manière formelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 je vais laisser tomber wavrin, donc je pense partir pour le south Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 je vais laisser tomber wavrin, donc je pense partir pour le south Mais ce coup-ci on prend ta caisse ... au moins, si elle tombe en panne parcque tu potres la poisse, ce sera la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Un no-limite, avec les persos spé que l'on a oublier il y a belle lurette Y a moyen que je sois des vôtres !! Mais à 1 mois du tournoi, seulement 20 inscrits... humm on dirait que le crash de T3 y est un peu pour quelques choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ok pour la voiture kikipou, montre nous ce que Qualité veut dire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) je vais laisser tomber wavrin, donc je pense partir pour le south tu sais que je t'aime toi? Par contre attendez vous à du braconnage de bébé phoque en bonne et due forme, ca va se finir entre couille de LRA ce truc là (et Charles va encore gagner ) Au fait, est-ce que quelqu'un aurait le WD #138 sous le coude? on y aborde les règles des avantages chevaleresques qui me botteraient bien pour une fois qu'on peut les jouer... Modifié le 16 décembre 2008 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés