Carn'flex Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Hoy, bande d'as parmi les as. Ca fait longtemps que je n'étais pas venu spammer ce forum. Réglons ce problème avec un sujet sommes toutes banal mais qui égayerait peut être ces lieux sentant le renfermé. Quid de l'espacement des bâtiments sur les tables de jeu à AI? J'ai noté deux manières de voir les choses. - Pseudo réelle : Avec des batiments tout petits et donc rapprochés comme si on les voyait de hauteur d'avion. L'interet est de faire des déplacements d'avions crédibles. Les bombardiers peuvent néanmoins toucher beaucoup de batiments en une frappe et cette échelle de décors désavantage entre autre les tau avec leur bombardiers précis face aux tapis low cost des marauder impériaux. - Echelle identique : Les avions sont à la même échelle que les batiments. Un dogfight entre deux very high peut donc se dérouler au dessus d'un quartier entre deux def AA qui ne toucheront jamais rien. Pas très crédible en fait.. Les bombardiers impériaux y perdent pas mal avec l'éloignement des batiments. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Qu'en pensez vous? Ben qu'il faut testé..... Mais je pencherai plus vers la deuxième soluce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés