Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Echelle de jeu] Taille et espacement des batiments


Carn'flex

Messages recommandés

Hoy, bande d'as parmi les as. Ca fait longtemps que je n'étais pas venu spammer ce forum. Réglons ce problème avec un sujet sommes toutes banal mais qui égayerait peut être ces lieux sentant le renfermé.

Quid de l'espacement des bâtiments sur les tables de jeu à AI?

J'ai noté deux manières de voir les choses.

- Pseudo réelle : Avec des batiments tout petits et donc rapprochés comme si on les voyait de hauteur d'avion. L'interet est de faire des déplacements d'avions crédibles. Les bombardiers peuvent néanmoins toucher beaucoup de batiments en une frappe et cette échelle de décors désavantage entre autre les tau avec leur bombardiers précis face aux tapis low cost des marauder impériaux.

- Echelle identique : Les avions sont à la même échelle que les batiments. Un dogfight entre deux very high peut donc se dérouler au dessus d'un quartier entre deux def AA qui ne toucheront jamais rien. Pas très crédible en fait.. Les bombardiers impériaux y perdent pas mal avec l'éloignement des batiments.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.