Machac Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour à tous, ayant participé à plusieurs tournoi (exclusivement de warhammer battle) j'ai toujours voulu savoir ce qu'étaient les CNT. Si cela représente les points cumulés lors des tournois j'aimerais savoir pourquoi je n'en ai aucun. C'est tout, merci d'avance. Cordialement machac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, ayant participé à plusieurs tournoi (exclusivement de warhammer battle) j'ai toujours voulu savoir ce qu'étaient les CNT. Si cela représente les points cumulés lors des tournois j'aimerais savoir pourquoi je n'en ai aucun. C'est tout, merci d'avance. Cordialement machac Le CNT c'est ça http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_faq.php?cat=2 Pourquoi tu n'en as pas ? Il y a 90% de chance que ça soit parce que tu t'enregistre en inscription simple et pas avec ton compte. Modifié le 28 novembre 2008 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés