Darkjeys Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Bonjour je vends deux flottes une de l'empire et une elfe noir Empire : caraque + 3 loups impériaux + 3 vulcains + 6 galères + 1 drakkar royal nordique 60 euros FDPIN Tout est bien peint EN : Arche noir + 3 forteresses noires + 3 maraudeurs + 6 galères pirates + 3 écraseurs à peste 65 euros FDPIN Tout est bien peint merci d'avance Modifié le 12 décembre 2008 par Darkjeys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goules Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut,pourrai je avoir des photos des elfes noirs ? et me les réservé jusque là?je continue par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goules Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est bon pas besoin de m'envoyer des photos j'ai trouver .Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjeys Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 RESERVE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckf57 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Salut Tu as vendu tes figurines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je les avait réservées mais il n'a plus donné signe de vie depuis quelques temps Mon offre tient toujours si il me recontacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour, Te reste t'il les écraseurs de la peste si oui pourrais je avoir une photo? A quel prix les vendrais tu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kass Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 salut, je suis nouveau ici, je voulais juste savoir est ce que tes figurines pour EN sont toujours dispo est a quel prix merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanger Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, jJ voudrais savoir si tes figurines sont encore à vendre... Je suis intéressé par les deux flottes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Laissez tomber, il n'a plus jamais répondu. On peut fermer ce thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés