Ouarion Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Cette atout est réservé aux spaces marines du chaos et aux démons du chaos terrains-démons Il arrive qu'un dieu du chaos transforme certains éléments du champ de bataille en moitier démons qui attaqueront leurs ennemies et les serviteurs de leurs rivaux qui poseront leurs pieds dessus Quand le révéler ? Lorsque qu'un imprudent fait mouvement sur un terrains-démons. Avant le déploiement, désigner secrétement 5 décors non-infranchisables comme terrains-démons d'un dieu du chaos. Toute figurines autre que les serviteurs du dieu concerner (marque tout ça...) qui traverse un ces terrains doit faire un test de terrain dangereux (ça modife pas le mouvement). Si le terrain est dangereux de base, le test s'accompagne avec un dé de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Un terrain non infranchissable est un terrain difficile. L'idée de l'atout est sympa mais il manque de punch, si tu veux garder l'effet de surprise, tu devrais augmenter le nombre de décors. Sinon, englobe tout les terrains difficiles (effet de surprise perdu). Variante : Les Dieux sont farceurs, et peuvent distribuer des dons chaotiques par dizaines aux malheureux qui s'égarent sur le champ de bataille. Si 2+ figurines de l'unité testante font un 1 et subissent une blessure après une éventuelle svg invu loupée, un enfant du chaos est mis à leur place quelques part dans l'unité à la guise de l'adversaire en contact avec les éventuelles figurines restantes de l'unité. Lors de la phase d'assault de ce tour de joueur, s'il reste des figurines en dehors de l'enfant du chaos, elles ne reçoivent pas d'attaque en plus pour l'absence de distance de charge et doivent consolider de 6pas quelque soit le terrain vers l'enfant du chaos en suivant les règles des mouvements de charge. Gniark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarion Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) dans ce cas je peux proposer ceci pour plus de punch : Au lieu perdre un pv si un est obtenue, l'unité en perd 1d6 pv par 1 obtenu. Une unité ayant subit des perte dû aux terrains démons doit effectuer un test de commandement. Modifié le 25 février 2009 par Ouarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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