Daktari Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 salutations n'etant pas revenu sur le forum depuis quelques mois j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas retrouver certains de mes sujets (ventes warhammer, warhammer 40 000 et SDA) alors que le sujet de ma vente de la categorie "autre" et toujours la. Est ce normal ou suis je devenu aveugle ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 En AVE, les sujets disparaissent au bout d'un mois d'inactivité et s'ils passent à une nouvelle page, car sinon, cette section représenterait une base de données trop importante. C'est donc normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daktari Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Y' a t il un moyen de les recuperer ou dois je refaire toutes mes listes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Il faut les refaire, car autant pour dautres sections nous gardons des traces, autant pour AVE, nous ne considerons pas cela utile. Il faut donc les refaire. Le mieux, quand vous faite une liste de vente, et de d'abord la faire sous Word, pour garder une trace . PS : J'ai regardé les regles de disparition : c'est 30 jours d'inactivité (= plus de post) et passage à une nouvelle page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daktari Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bonne nouvelle mes annonces avaient ete tapées sous word avant de les publier, les revoila donc en ligne. Desole pour le derangement, post a supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés