clemou Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bloc compacte = a portée pour l'orbe de résurrection , les figurines ne sont pas collés , collés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoung Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 NdM: La nouvelle liste page 2 ne repecte pas du tout les épinglés !! Merci de corriger rapidement STP, et également de faire un peu plus attention à l'orthographe... Car il y a certains de tes posts (pas forcément sur ce topic) qui piquent les yeux . Alpha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 J'aime bien la nouvelle liste à la fois classique et innovatrice. Et respecte les épinglés,ce serait bête de se faire réprimander. Ravag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaby42 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 j'arrive peut être un peu tard pour parler des monolithes. Mais moi je trouve que c'est pas négligeagle quand on pense que c'est le seul blindé des necrons et qu'il fait galette, tp et autre truc marrant. n'oubliez pas qu'il y a du monde aussi en face. A 2k pts les SM auront des land raiders les eldars des prismes de feu, pour les tau et les tyranides j'en parle pas. c'est pas avec une pauv escouade de destroyer lourd et des blattes que tu vas passer le danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ben y a 2 mono non?... Ravag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoung Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 NdM: Liste non corrigée = Fermeture du topic @ Clemou: si tu veux réouvrir ce topic, merci de me MP et de corriger la liste par la suite. Alpha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés