Gilthanas Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Vendredi soir a eu lieu la première journée de la Ligue Blood Bowl du club des Marie Louise des Flandres. J'y suis engagé avec mon équipe d'Amazones, les Sigmar's Comets : Joueur : Sylvain alias Gilthanas. Equipe : Sigmar's Comets Race : Amazones Entraîneur : Al Bundy Devise de l'équipe : In Nuffle we trust. Logo : Joueuses : 1) Sœur Geneviève (coureuse) : 90000 2) Sœur Clotilde (coureuse) : 90000 3) Sœur Mathilde (coureuse) : 90000 4) Sœur Ermelinde (coureuse) : 90000 5) Sœur Sunniva (trois-quart) : 50000 6) Sœur Zénobie (trois-quart) : 50000 7) Sœur Sidonie (trois-quart) : 50000 12) Sœur Rafqa (trois-quart) : 50000 8) Sœur Sybille (trois-quart) 50000 9) Sœur Carole (lanceuse) 70000 (Capitaine) 10) Sœur Pauline (receveuse) 70000 11) Sœur Laetitia (receveuse) 70000 Cheerleader : 1 (Nom : Claire Bennet) Relances : 2 (80000) Popularité : 9 (90000) J'étais opposé pour ce premier match aux Whitesnow's fuckers de Gilestel, une équipe de nains barbus et puants. Après une bataille acharnée, le match se conclut sur un 0-0 gratifiant pour moi. Soeur Geneviève manquera le prochain match pour soigner sa blessure a la machoire, et Soeur Laetitia écope d'une blessure persistante qui l'empêchera de joueur sur un 1 sur 1D6 avant chaque match. (Oui, je sais, je joue non peint, mais j'ai pas trop le temps en ce moment ^^) Voici les résultats de cette première journée : Bowl's Bunny team (Humains) - Beasts of North (Chaos) : 3-0 Morgul's Destructor (Orques) - Loren's Star (Elfes Sylvains) : 3-1 Sigmar's Comets (Amazones) - Whitesnow's fuckers (Nains) : 0-0 OK du KO (Chaos) - Orange Bleu (Humains) : 1-1 MLF's team (Humains) - Bowls n' Roses (Elfes Sylvains) : (non communiqué) Et le calendrier de la prochaine journée : Sigmar's Comets - Orange Bleu : le 05/12/2008 (sous réserve). Morgul's Destructor - Whitesnow's fuckers : le 26/12/2008. MLF's team - Bowl's Bunny team : le 26/12/2008. OK du KO - Beasts of North : à déterminer. Bowls n' Roses - Loren's Star : à déterminer. J'ai plus qu'à trouver un schéma de couleur pour mes bonnes soeurs =D A suivre... Modifié le 30 novembre 2008 par Gilthanas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Pourquoi vous jouez en LRB4? (sinon, les relances sont à 50 kpo, et non 40, et les blessures persistantes se gerent différement: +1 au jet de blessure). Sans indiscrétions, ça se joue comment les nonnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Pourquoi vous jouez en LRB4? Parce qu'on a tous le bouquin comme ça Sans indiscrétions, ça se joue comment les nonnes? Comme des Amazones, en slip, ça avance pas très vite, mais tout le monde a "Esquive" de base, et ça c'est la fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Comme des Amazones, en slip, ça avance pas très vite, mais tout le monde a "Esquive" de base, et ça c'est la fête. Tu cages autour du ballon? Tu feintes avec plusieurs receveuses? C'est ça que j'arrive pas à me représenter (sinon, oui, j'avais deviné qu'il s'agissait du roster amazone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 J'envoie mes 2 receveuses bien avancée dans le camp adverse, et j'essaie de leur filer le ballon, tout en tenant plus ou moins le centre avec mes 4 coureuses. La clé de mon équipe étant ma lanceuse qui se doit d'être très mobile. Ça aurait pu réussir Vendredi si mon adversaire n'avait pas intercepté une passe réussie à destination de ma receveuse planquée dans son en-but... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés