Malicious Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je vous mets ci-dessous une liste SM 40'. Je l'avais créé plus pour le fun (full landspeeder et scouts) mais vu comme elle a dépoté mon adversaire du moment, je me dis qu'elle pourrait vous intéresser. Troupes 5 scouts gantelets énergétique 100 pts 5 scouts Epée énergétique 90 pts Attaques rapides 1 Landspeeder Storm LFL 50 1 Landspeeder Storm LFL 50 1 Landspeeder Typhon LM et BL 90 Total : 380 pts Selon l'adversaire, le scénario et qui a le premier tour, on commence avec jusqu'à tout en réserve. Amusez vous bien Malice ps : je ne suis plus certain du coût des Storm LFL 50 ou 60 mais de toute façon, il y a la marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés