gogo1990 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) voila ma liste: qu'en pensez vous? 1rhino+ arme combinée: 45pts 1rhino+ arme combinée: 45pts 5élus+ 2LF: 100pts 5bersherks: 105pts 6smc+ 1 fuseur+ 1LF: 105pts total: 400pts pile je pense que je mettrai des fuseurs ou 1 fuseur et 1 plasma sur les rhinos parfois 2 LF si il y a pas de blindés en face merci Modifié le 1 décembre 2008 par gogo1990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 6smc+ 1 fuseur+ 1LF: 105ptsFaut pas être 10 ???P.S.: c'est du Chaos qu'on parle, hein ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo1990 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ahh oui mince... du coup je ne sais plus comment jouer ça.... idée(s).? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorm Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 pas de LF ni fuseur et un aspi ?? Ou pas de fuseur mais une icone du chaos universel ?? Ou mieux : pas d'élus et plus de SMC, avec aspi moufflé et armes spéciales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés