Aller au contenu

[40k] Tyranide, la Flotte Ruche Cerbère

Hell Achéron

Messages recommandés

Merci mon cap'tain!

Alors, pour le carni, effectivement, je voulais l'utilisé en tant que Tyrannofex... Enfin... jusqu'à ce que je lise les stats et son rapport qualité prix... Donc, je pense plutôt lui faire une poche d'oeuf sous le ventre et l'utilisé en tant que tervigon.

Pour la carapace du Trygon, c'est en 6 couches.

1) warlock purple dilué avec +- 80% d'eau qui recouvre toute la partie que tu veux peindre.

2) warlock purple en aplat simple qui fait 5/6em de la carapace.

3-4-5)warlock purple dilué avec du blanc de plus en plus poussé, faisant environ 4/6 de la carapace pour le 3, 3/6em puis 2/6em... enfin, je crois que vous avez compris le principe ^_^

6) couche de flanc sur le bord, vraiment minime, pour faire ressortir le tout.

Ensuite, j'ai recouvert le tout d'eau artificielle, pour donner cet air de carapace brillante et gluante.

+- 20h de peinture pour faire toute les écailles par contre heing ^^'

Alors, double post, mais bon...

J'ai finit de convertir: 4 guerriers tyranides avec paire d'épée d'os et un tyranide prime avec la même chose.

Ensuite, j'ai modifié mon Carnifex type Androctomus Furax pour en faire un tervigon avec Crache-Dard et pince broyeuse hypertrophiée.

imgp0904.th.jpg

imgp0905.th.jpg

Le Tyranide Prime:

imgp0908.th.jpg

Le tervigon:

imgp0909b.th.jpg

imgp0910.th.jpg

imgp0911m.th.jpg

Le seule chose, c'est que je dois encore mettre une poche avec des oeufs en dessous de son bide ou à l'arrière, je sais pas encore xD

En fait, les épées d'os, avec de la carte platique, c'est assez facile... Bon, ça faut pas les GW, mais le résultat est pas moches quand même je trouve :angry:

Vous trouvez pas? :D

Amicalement.

H.A.

Salut :skull:

Spipe: bah... Les tyty, ça évolue, si 6 pattes suffisent pas, 8 devraient... *sifflote*

Et il à 8pattes et une paire de pinces broyeuses hypertrophiée heing, donc 10 en tout :huh:

Pour la conversion, c'est simple:

Un Carnifex et au lieu de lui coller la partie queue pour qu'il tienne debout, penche le plus (faut couper le petit pic en plastique qui rentre dans le trou pour ça) et simplement des griffes tranchantes comme pattes.

Les pinces broyeuses sont 2 griffes tranchantes coller ensembles.

Pour le dos, j'ai mis 2 plaques dorsales pour le grossir un peu, et 2 étrangleurs dans les trous des carapaces pour faire le crache-dard :skull:

Voilà, je pense n'avoir rien oublier xD

H.A.

Yop

je suis ton topic depuis pas mal de temps avec je l'avoue un certain sentiment admiratif, en effet déjà la peinture est plus que correct, mais je suis époustoufle par la qualitee et la fréquence des conversions que tu nous sors et qui sont pour moi une vrai source d'inspiration (cf le tervigon, bien que je me sois montre un poil plus fluffique en lui octroyant 3 paires de membres ).

Il était temps que tu nous sorte cette vrai salopris j'ai nomme le fléau de malanth'ai ou monsieur "tir de F10 pan t'es mort" pour les intimes

mais referons nous a la base de l'artwork>>>>

-les cheminée pour servir de crête sont la meilleure trouvaille de cette conversion, de quelles figurines sont elle issues? Pense a atténuée la transition crête/carapace avec la GS.

Pour les griffes, je vais être plus tatillons, ce servir de griffe de gege est normal car de petite taille, mais elles me dérangent sur la figurine, des griffes taille S de rôdeur iraient mieu quand a moi jenvisage de Recycler mes mini griffe de mawloc .

Et envisage tu de lameliorer en faisant un prolongement de la boite cranienne ? :flowers: en tout ças vivement la suite !

Evil- "admiratif"

Salut Evil.

Et bien, que dire, à par... merci? :flowers:

C'est le genre de commentaire qui fait incroyablement plaisir (et qui fait gonfler les chevilles, mais bon, passons :whistling:)

Pour répondre à tes questions:

Les cheminées sont celle du bas du corp des Zoanthrope, les 2 petits trucs qui tiennent jamais et que je trouvait (personnellement) horriblement moche. Donc,hop, recyclée!

Pour le prolongement, j'attend encore mes 2 trygons et mes 2 boîtes de rôdeur pour voire ce que je peux faire. En attendant, j'ai pas de griffes, mais bientôt :skull:

Merci pour le commentaire.

Amicalement.

H.A.

En voyant tes Zoanthrope , je me suis dit

"Wtf, ils sont peind pareil que moi :D "

Effectivement, les miens ont la couleur de peau violet, et la carapace noire , mais a la différence de toi, les griffes tranchante sont peind en blanche , pour bien contraster .

Sinon La carapace du trygon est magnifique :rolleyes:

Modifié par Megatom

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Alors, histoire de me délasser entre la peinture de mon autel pour le Golden Démon (dans la partie figurine pour les intéressé), j'ai décidé de me convertir le Fléau de Malan'tai.

Voilà les photos:

imgp0927.th.jpg

imgp0928f.th.jpg

Voili, voilou.

A vous ;)Bonjours à tous!Sympa votre forum et vos photos,jolie"grosse"création et en ayant vu le fléau de Malan'tai j'ai eu l'envie de m'inscrire afin de vous faire parvenir des photos et demander vos avis ainsi que pour causé hobby!j'essaye d'insérer les photos mais pas sûre que ça marche!SVP,dites moi comment faire si ça ne marche pas!Merci et à bientôt j'espère!

Oooook...Ma démarche était de partager avec des gens un de mes passe-temps favoris,montrer mes fig et avoir vos avis...et de temps en temps si je voyais un sujet intéressant,pouvoir donner mon avis.(N'aurai-je pas frappé à la bonne porte?!) :blushing: Bon ben si c'est le cas,ou dois-je aller?

Donner son avis si, c'est le but même ^^

Mais pour montrer ces figurines ou ce genre de chose, il faut créé sois-même son propre post, pas poster sur celui d'autrui.

En soit, ça ne me dérange pas, mais ça fait... brouillon pour s'y retrouver.

Crée donc ton propre post, et fais nous partagez tes figurines, ce sera bien plus simple pour tout le monde! :blushing:

Amicalement.

H.A.

Merci pour ta réponse H.A.;le dernier message que j'ai envoyé ainsi que le lien que j'ai fournis à celui d'avant ne sont-ils pas de mon propre post?Si ce n'est pas le cas,j'ai bien peur qu'il va falloir m'expliquer la façon de créer son propre post.(à moins que ça ne soit fait que par le lancement d'un nouveau sujet dans l'accueil du forum?!)Sinon le problème est-il résolu maintenant?Salut à toi!!! :blushing:

Modifié par Antikton69