goules Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) Salut, plu de joueur dans mon coin pommé .Je vends une grosse flotte naine: -5 dreadnougths, -5 cuirassiers, -12 monitors , -6nautilus et 3gyrocoptéres + 7 créatures marines.les régles en français pdf (base+2extensions)+ photocopie carte navires nains ,créatures,magie etc ....250 euros (a débattre) photos sur demande .A+ Goules. Modifié le 3 juin 2009 par goules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragosani Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut, si tu ne trouves pas preneur pour l'ensemble de ta flotte je serai intéressé pas plusieurs pièces. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 tu es cher par rapport au marché moyen: http://toys.shop.ebay.co.uk/items/Man-O-Wa...286Q2ec0Q2em282 je suis intéressé par des parties, mais là c'est moins cher par ebay UK même avec le transport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) Les tarifs Ebay sont déjà abusés, mais là tu y va fort. Va vendre sur Ebay si tu en veux vraiment ce prix là, ici les habitudes sont de vendre à moins cher pour permettre aux gens de jouer. Modifié le 29 mars 2009 par marell le fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goules Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) je retires cette vente et je fais des lots :Vends 2 lots flottes naine : 1 lots: 1dreadnought ,1 cuirassier ,6 monitors , 3 nautilus =60 euros. 2 lots: 1dreadnought ,1 cuirassier ,6 monitors ,1 nautilus =50 euros.VENDU à l'unité : 1 dreadnought =6 euros (3 de disponible). 1 cuirassier = 5,50 euros(2 de disponible). 3 gyrocoptères= 10 euros. 1 nautilus = 5,50euros(2 de disponible). 6 monstre marins= 15 euros. photos sur demande MP en me donnant votre adresse mail . voilà je pense que ce sera mieux Modifié le 3 juin 2009 par goules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niKlaus Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour, si tu as encore ton premier lot de flotte naine, je suis intéressé. Passe une bonne soirée. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés