personne Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut à tous, Je me balladais innocement sur la partie BFG de la boutique en ligne de GW pour voir quels étaient les nouveaux prix. Et là je tombe sur une sphère kroot pour 60€ ! Je me demandais si ce n'était pas une erreur car je ne me rappelle pas qu'elle coutait si cher avant. (Ils ont péter leur moule et ce sont donc les derniers exemplaires qu'ils vendent?) Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle coûtait 50€ avant la dernière augmentation. Et dès sa sortie, elle coûtait déjà les yeux de la tête. La Barge de Débarquement SM pour Epic est une brave bête aussi à 50€ ... ça fait peur quand on voit une Barge de Bataille SM BFG à 'seulement' 30€. Mais bon, on sait tout que le Hobby est un loisir de luxe. Mais c'est pas comme s'il était facile de scratchbuilder une Sphère Kroot, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 La sphère Kroot a toujours été hors de prix, et assez laide je trouve. Et là avec les 10€ de plus, autant acheter une plaque de carte plastique et une boule à peindre pour sapin de noël (ou une boule en polystyrène) et la construire effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Et puis bon sur le papier elle casse pas des briques... Prends plutôt deux bon cuirassés, c'est une valeur sûr, et tu en es rarement décut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés