Aller au contenu
Warhammer Forum

[ME - RO] F7 obligatoire ou facultative


Onitsha

Messages recommandés

Bonsoir,

Je joue donc Mercenaires, plus ou moins basé sur de l'Ogre .

Premièrement chose qui n'a rien a voir :

Commence est-ce possible que l'on puisse voir sur Warbuilder les Mangeurs d'Hommes en choix de special chez les Mercenaires, alors qu'il s'agit d'une Rare Royaume Ogre.

Bug ou points de règle stipulant le contraire ?

Je suis en pleine réflexion sur le une liste de de tournois donc, et je ne possède pas de F7 pour démonter du Char, mis a part mon Canon .

Je voulais donc savoir si en période de tournois il était fréquent de voir apparaitre simultanément un Char en face.

Effet de mode ?

Effet d'optimisation ?

Effet de style de jeu ?

Mon deal serais soit 10 Arbalétriers, soit un Mangeur d'homme arme lourde ( 4A F7 Tenace Immo psyho )

Oni'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement chose qui n'a rien a voir :

Commence est-ce possible que l'on puisse voir sur Warbuilder les Mangeurs d'Hommes en choix de special chez les Mercenaires, alors qu'il s'agit d'une Rare Royaume Ogre.

Bug ou points de règle stipulant le contraire ?

Point de règle stipulant le contraire, mentionné dans le livre d'armée ogre. :)

Je suis en pleine réflexion sur le une liste de de tournois donc, et je ne possède pas de F7 pour démonter du Char, mis a part mon Canon .

Je voulais donc savoir si en période de tournois il était fréquent de voir apparaitre simultanément un Char en face.

Effet de mode ?

Effet d'optimisation ?

Effet de style de jeu ?

Disons que ça dépend des armées...

Mais n'espère pas trop voir les chars adverses charger ton MH. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur.

Mais principalement les adversaires connaissent vraiment mal les mercenaires . Je n'ais jamais affronter de Chars avec des figurines de gabarit humains vais-je dire .

C'est pour cela que je souhaite prendre comme garde fou une F7 plus ou moins bien dissimuler afin de surprendre d'eventuel faucheurs de pavé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais principalement les adversaires connaissent vraiment mal les mercenaires .

Mais en général, les gens connaissent l'armée RO. :)

Je n'ais jamais affronter de Chars avec des figurines de gabarit humains vais-je dire .

Qu'entend tu par "gabarit humains" ? Par ce que tout les équipages de chars ont une taille à peu pres humaine... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.