okpjay890 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Hello, comme indiqué dans le titre, ce site regroupe les listes d'armées éditées par la F-ERC pour Epic Armageddon, vous ne savez pas ce qu'est la F-ERC ? Pour en savoir plus sur le sujet, venez donc par ici : F-ERC le site Enjoy Jay Modifié le 9 décembre 2008 par okpjay890 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manusitano Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai "légèrement " interrompu Epic et le wargame en général pour causse de travaux et familiaux (une petite fille de plus ) depuis 1 an et je recommence à m'y mettre doucement notamment en découvrant ce matin F-ERC. Quelle n'est pas ma surprise de voir que, non seulement les choses n'ont pas stagné en terme de règles, d'événements…etc mais que c'est un boulot Titanesque qui a été réalisé et qu'une qualité incroyable (vous m'arrêtez si j'en fais trop)... Je parle en mon nom et , je pense, au nom de tous les joueurs silencieux (si si, j’en connais) "un Grand MERCI à tous ceux qui y ont participés à ce travail et qui font que la passion perdure". et bonne fêtes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je rejoins manusitano pour saluer les efforts consentis et pour applaudir des deux mains devant la qualité du travail accompli ... ah oui et bien sûr continuez, on en redemande ! Guybrush, sur le c...l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okpjay890 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Hello, et bien merci au nom de tous ceux qui participent activement à ce groupe de réflexion. Et oui, oui, nous continuerons à faire fulminer nos cerveaux malades. En tous cas, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à passer sur le forum epic_fr afin de grossir les rangs de la F-ERC ou tout simplement, ceux des joueurs Epic. @ bientôt et merci pour votre soutien. Jay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés