Invité TournoiJS93 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Une idée du problème et de quand T3 reviendra ?? Parce que là je sais plus qui vient à mon tournoi du 18 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Il y a e un sévère plantage de disque ... Blackhawk travaille dessus actuellement. T3 devrait être de retour d'ici ce we. Par contre avec une version des données du 21 novembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TournoiJS93 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Il y a e un sévère plantage de disque ... Blackhawk travaille dessus actuellement. T3 devrait être de retour d'ici ce we. Par contre avec une version des données du 21 novembre... Zuut c'est ballot, les inscriptions avaient commençées le 20 Bon bin, y'a plus qu'à attendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Techniquement le truc estde nouveau fonctionnel. Par contre il y a de la perte de données, et toutes les traductions ont sauté. Je vais y passer plus que ma nuit je pense Ca devrait de nouveau être actif d'ici ce we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) En tout cas bravo pour l'effort que tu fais... Heureusement qu'un crash de disque dur ça arrive pas tous les jours Modifié le 11 décembre 2008 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Hé, m'attribue pas tout le mérite ... tu te tapes toutes les corrections de mes fautes de frappe ! Bon, ceci dit, je viens de finir les traductions. J'ai envoyé un message à Blacky, T3 devrait de novueau être en ligne demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TournoiJS93 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 MERCI MONSIEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Hé, m'attribue pas tout le mérite ... tu te tapes toutes les corrections de mes fautes de frappe ! Dans le sens du poil comme ça Bah c'est pas grand chose et je suis pas pas non plus infaillible... surtout avec la fatigue du moment. J'invite donc les autres utilisateurs à faire remonter tout bug, faute de frappe, tournure de phrase pas claire et faute d'orthographe/grammaire. Voilà c'est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 J'invite donc les autres utilisateurs à faire remonter tout bug, faute de frappe, tournure de phrase pas claire et faute d'orthographe/grammaire. Voilà c'est dit. Excellente initiative D'autant plus qu'initialement j'avais pris mon temps pour faire les trads, et que là j'ai tout refait en une nuit, donc des fauts va y en avoir. Remontez les moi plutôt par mail que par MP, ça sera plus simple pour moi Merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 je suis de nouveau le number ouane!!! J'adore ces bugs!! ok, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés