Xev74 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Très joli,comme d'hab. Une mention particulière pour les conversion de troll et demi troll ainsi que pour haldir et Eowyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aberon Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 très joli,les demi trolls ne viendraient t'ils pas de TLA ? il y a un sujet ou un joueur construit une armée du harad et poste conversions et peinture au fur et à mesure.Comme d'habitude on en redemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonio60 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 très joli,les demi trolls ne viendraient t'ils pas de TLA ? il y a un sujet ou un joueur construit une armée du harad et poste conversions et peinture au fur et à mesure. Peut tu me donner le lien stp?? car je suis aller sur tla mais je n'est pas trouver et comme je jou le HARAD sa m'interesse merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonne série, particulièrement Gandalf et le Balrog à mon goût , surtout quand je compare la bête avec la mienne, masse informe mélant chaleur et fraîcheur . Les conversions sont aussi très bien réussies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Peut tu me donner le lien stp?? car je suis aller sur tla mais je n'est pas trouver et comme je jou le HARAD sa m'interesse merci. Et malheureusement, je ne possède pas les liens. Je fais une razzia tous les 3 mois sur le Net pour me constituer un bibliothèque d'images, mais je ne conserve pas les url d'origine, cela me prendrai trop de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonio60 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Et malheureusement, je ne possède pas les liens. Je fais une razzia tous les 3 mois sur le Net pour me constituer un bibliothèque d'images, mais je ne conserve pas les url d'origine, cela me prendrai trop de temps. Pas de soucis, Je comprend je chercherais mieux merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Arf, imageshack peine un peu ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés