Aller au contenu
Warhammer Forum

Chaos une listes d'armée a 2500; 3500 points


ArchaonVSTyrion

Messages recommandés

Bonjour !

je suis un ancien joueur de Hauts Elfes et en vue de la sortie du Chaos ( qui sont géniaux avouez-le ) je me suis pris d'envie pour me faire une armée au nom des Dieux sombres du Chaos.Mais le probléme est la liste d'armée ! Je ne trouve pas de listes qui me convienne :good:

Voici qelques indications sur mon style de jeu ainsi que mes goûts :

_ je suis plus pour des gros blocs de guerriers avec armes lourdes ou deux de base

_ pas trop accés sur la magie

_ aime les charges héroïque ( dans le dos de mes adversaires bien-sûr :wink: )

_ tombé amoureux des élus

_ Bref un bon corps-a-corps

:D

Au niveau des marque je pense mettre celle de Nurgle sur des chevaliers ou élus mais j'hésite...

quand a la marque de Khorne je ne vois pas son interet !

merci a tous et toutes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je suis un ancien joueur de Hauts Elfes et en vue de la sortie du Chaos ( qui sont géniaux avouez-le ) je me suis pris d'envie pour me faire une armée au nom des Dieux sombres du Chaos.Mais le probléme est la liste d'armée ! Je ne trouve pas de listes qui me convienne :good:

Voici qelques indications sur mon style de jeu ainsi que mes goûts :

_ je suis plus pour des gros blocs de guerriers avec armes lourdes ou deux de base

_ pas trop accés sur la magie

_ aime les charges héroïque ( dans le dos de mes adversaires bien-sûr :wink: )

_ tombé amoureux des élus

_ Bref un bon corps-a-corps

:P

Au niveau des marque je pense mettre celle de Nurgle sur des chevaliers ou élus mais j'hésite...

quand a la marque de Khorne je ne vois pas son interet !

merci a tous et toutes ! :D

heuuu, déja, les listes, c'est dans la section d'à coté, mais en attendant le potentiel déplacement de sujet, je vais t'éclairer sur certains points :

_ je suis plus pour des gros blocs de guerriers avec armes lourdes ou deux de base

bon, alors, tu part sur un full infanterie ? (vu le prix des gus, je vois pas trop coment caser les troupes spé)

Si c'est le cas, oublie pas de mettre 2 ou 3 packs de marau pas chers, avec marque de slaanesh, pour fiabiliser)

_ pas trop accés sur la magie

te faudra quand meme un mage a poil avec 2 pam, sinon, tu va souffrir beaucoup sans dissip.

_ aime les charges héroïque ( dans le dos de mes adversaires bien-sûr :) )

tu veut pas faire du stand and shoot, quoi. Ca tombe bien, meme si tu voulais, tu pourrais pas ... (snip le commentaire sur la parenthese kikoolol kikitoudur)

_ tombé amoureux des élus

full infanterie, donc, guerriers + élus, oublie l'idée de faire rentrer des chevalier en grand nombre (genre plus de 5 a poil).

Au niveau des marque je pense mettre celle de Nurgle sur des chevaliers ou élus mais j'hésite...

quand a la marque de Khorne je ne vois pas son interet !

Nurgle, c'est super sur ce qui tape fort, slaanesh, c'est fort sur les unité d'appoint en les fiabilisant, tzeentch, c'est uniquement pour les combo a base d'invu (genre banniere qui donne 5+ au tir ca va bienf( avec slaanesh) Khorne, je trouve ca trestres fort sur des marauds a cheval avec des fléaux (genre 10AF5+10AF3), surtoiut que ces derniers, étant cav légere, te permettent de ne pas charger ce que tu ne veut pas charger (et hop, je te tourne le dos en fin de mouvement pour ne pas te voir ^^).

Une dernier chose pour t'aider a construire ta liste : le seigneur n'est en aucun cas obligatoire, l'exalté fait déja beaucoup de bon boulot et ca te permet de placer plus de monde sur table ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.