Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

les Elus du Chaos


ArchaonVSTyrion

Messages recommandés

bonjour

J'ai un petit probléme vis-a-vis de mes élus du Chaos.

J'ai lut pas mal de sujet pour trouver l'équipement "idéal" je pense leur mettre la marque de Khorne et les dotés de la banniére de la fournaise ainsi que d'armes lourdes.

Le probléme c'est que avec la frénésie j'ai du mal a bien diriger mes gars...mes adversaires s'empressent de tuez mes chiens et cavalier maraudeurs... :good:

Donc pouvez vous m'aidez a trouvez une façon de pouvoir taper avec mes gars... Mais qu'il soit plus de deux :D:P

N'hésitez surtout pas a critiquer mon unité sa seras meme un plaisir! :wink:

encore merci a tous et toutes !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour commencer, bien que mettre la bannière de fournaise à des khorneux soient très fluff, c'est un peu un double emploi avec la marque, les 2 octroyant la frénésie (avec un petit plus pour la bannière...)

Ensuite tu peux utiliser des unités de maraudeurs immunisés à la psycho (avec la marque de khorne par exemple) qui feront des écrans plus durables, et moins couteux, que tes cavaliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut essayer de le saturer de source de frénésie (chevalier, guerriers, ... de khorne) pour qu'il ne puisse pas toute les distraire (le maraudeur monté avec fléaux marqués Khorne est monstrueux pour ça).

Sinon, rajoute 1 ou 2 unités de chiens du chaos devant tes élus pour reculer le moment ou il pourra les piéger et/ou les détruire.

Draco, quelques conseils/idées de chaoteux sans prétention (même si ma préférence va au full Tzeentch)

Edit : zut grillés. Sinon, au niveau équipement, le mieux (selon moi) est de leur donner un bouclier ET une arme lourde (10/15pts de plus pour une unité qui coûte de toute façon la peau du c**)

Modifié par Dracotheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut mettre un bouclier plus une arme lourde ? je crois pas .... :good: à vérifier donc :wink:

donc ok je tente a ma prochaine bataille

(qui as lieu demain) je vous tien informé :)

donc des maraudeurs avec marque de Khorne plus Fléaux et écran de chiens devant mes élus :P

j'affronte des nains alors.... souhaitez moi bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Bon aprés avoir joué face à des élues de nurgle et de khorne ,mais en très petits effectifs (5 chaque unité)

Je dirais que la hallebarde et le bouclier son de rigueur .Car vous bénéficiez toujours d'une excellente Initiative , au tir , on diminue les problèmes .

N'oubliez pas qu'ils ont le bon côté du tableau des dieux , donc toujours du bonheur :good:

Mais en effectif de 5 ils ne suffisent pas , par 10 avec champion peut être ?

Pour les protéger ? Bah envoies une cavalerie lourde dans ses lignes ,tu verras ils va pas se concentrer dessus :wink:

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un massacre ! :P

mes élus ne l'ont pas préoccupé car ma cavalerie lourde était sur ses flans :good:

il a était emprisonné dans m'ont carcan :) mes dix cavalier plus mes dix élus....

sa fait un petit massacre :wink: J'avou être très satisfait de mon seigneur qui a pulverisé le seigneur Nain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour commencer, bien que mettre la bannière de fournaise à des khorneux soient très fluff, c'est un peu un double emploi avec la marque, les 2 octroyant la frénésie (avec un petit plus pour la bannière...)

Tu ne confondrai pas avec la bannière de rage par hasard? :good:

La bannière de fournaise donne invu à 5+ contre les tirs, donc pas de double emploi avec la marque de khorne... Un bon complément de la marque de tzeentch par contre! :wink:

Je pense que les élus peuvent être bien avec toute les marques, tout dépend du combo que tu fait après avec et de tes goûts... Personnellement, je les jouent (presque) toujours de Nurgle, par 7, avec EMC et arme lourde, et bannière de rage. Je donne une épée de bataille au champion, et hop sa meule tout!!! Ou presque lol ... Je donne quelques détails sur le pourquoi du comment:

En étant de nurgle, il ne craigne que moyennement les tirs grâce au -1 procuré pour toucher. Avec la bannière de fournaise la bannière de rage (hi hi l'arroseur arrosé!), il gagne la frénésie, donc immunisé à la psycho tant qu'il ne perde pas un combat... Sachant que les bestiaux ont avec cette combo, 3A chacuns F6, 5A pour le champion F4, soit 17A pour le premier rang :) autant dire qu'il est assez hard de gagner un corps à corps sans en tuer au minimum 3... (enfin tout dépend de qui te tape dessus...je parle en règle générale)... Pour peu que tu choppe +1A à l'oeil des dieux, ou tenace et invu 4+, ils deviennent tout simplement monstrueux! Et il encaisse assez bien les tirs comme le CaC grâce à Nurgle...

Ce n'est certainement pas la seule combo, ni la plus optimisée, mais personnellement j'aime beaucoup et sa rox déjà pas mal je trouve!

Quand aux pièges, bah vive les chiens, et les cavaliers maraudeurs!

Bon jeux!

Modifié par Stonick46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, tu peux pas perdre ta frénésie avec la bannière de Rage :) ...

Un partout, la balle au centre X-/

Et tu t'autotacles en répétant mon erreur, que tu venait de dénoncer dans le même message!!

Avantage Gajal!! ^_^

Modifié par Gajal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les bestiaux ont avec cette combo, 3A chacuns F6, 5A pour le champion F4, soit 17A pour le premier rang

Question: je connais pas les news chaos, mais le champion peut il utiliser une arme différente de son unité, genre ici deux armes et les autres celles à deux mains ?

Lovelyteck, qui chercher à apprendre et charge ses canons en prévision de l'arrivée de la horde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: je connais pas les news chaos, mais le champion peut il utiliser une arme différente de son unité, genre ici deux armes et les autres celles à deux mains ?

Non équipement de base comme l'unité, comme d'hab. En revanche comme certaines autres unités d'élite il peut être équiper d'objets magiques dans la limite habituelle, entre 24 et 26 ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, tu peux pas perdre ta frénésie avec la bannière de Rage whistling.gif ...

Un partout, la balle au centre biggrin.gif

Et tu t'autotacles en répétant mon erreur, que tu venait de dénoncer dans le même message!!

Avantage Gajal!! laugh.gif

Effectivement j'ai réédité ça!!! C'est de ta faute :) je pensais trop à ce que tu avais dis en écrivant le message donc j'ai répété ta bêtise ^_^ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.