Aller au contenu
Warhammer Forum

Chaos VS Nains

ArchaonVSTyrion

Messages recommandés

bonjour

J'ai un petit probléme.... J'affronte des Nains avec le Chaos... Donc la magie :good: elle seras dissipé

et le temps que je sois au c-a-c 75% de mon armée y seras passer. :)

Le malheur c'est que en plus de tout ça les nains ont une défense incroyable.... :wink:

Ma question se résume donc a ça:

Comment montrer a ces Hobbits la puissance du Chaos ?

Nous jouons a environ 3000 points et mon adversaire aligne au moins 3 canons avec des balistes et Marteliers :D:P

moi je suis plus Khorne et Nurgle j'ai un régiment d'élus des cavaliers, un peu de tout.

Pouvez vous m'indiquez une liste d'armée optimisé contre ces Hobbits à barbes ainsi que comment les vaincre ?

merci a tous et toutes

Essaie la marque de tzeench celle qui donne une invu. Plus la bannière (je crois) qui donne une invu 5+ contre les tirs sur tes chevaliers ou élus. Utilise les chiens pour écranter et 1 ou 2 élus pour lui faire peur. Ca monopolisera quelque tirs.

Sinon tu joue peu d'unités mais rapide, cavalerie, chiens, chevalier, ogres...

Faut d'abord bien choisir tes persos et les dons et OM. Y en a beaucoup de super rentables contre les nains pour neutraliser les pavés, les persos adverses:

- cri tonitruant sur des persos de slaanesh avec monture ou de tzeentch avec disque n'est jamais aussi rentable que contre des nains (faut faire des 6 quoi, mais ça peut faire un peu flipper quand on s'y attend pas, et quand les blocs nains perdent des bonus de rangs et de supériorité c'est déjà pas mal!!!)

- mâchoir distendue rend n'importel perso, y compris un sorcier, une tuerie anti-naine! Adieu les persos, et un sorcier qui tronche un seigneur nain en défi, c'est...cool...

Contre les nains je dirais que les trolls sont terribles. Continues de me tirer dessus j'arrive au càc de plus en plus burné.

Pour neutraliser de l'artillerie t'as quand même pas mal de trucs rapides entre les cavs maraud, les chiens, les montés de slaa ou de tzee. Pour tes blocs la marque de Nurgle est ton amie et diminue (un peu) les arquebuses.

Le seul truc est de faire gaffe qu'il te pourrise pas ta coordination de charge avec sa rune qui oblige à charger (fatal pour les persos isolés qui croyaient être malin et pouvoir te pourrir impunément une machine!)

• Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.