Invité jeunsf Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 (modifié) je voudrais savoir de koi pârle ce jeu et quelle est le but Edit de Francois:"koi" n'existe pas en francais, merci d'utiliser "quoi"... Modifié le 26 novembre 2003 par Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Si tu avais regardé le sujet épinglé, tu aurais vu l'adresse de la Tour Blanche qui, dans la section Autres Jeux, propose une entrée à la matière assez complète pour les débutants... Le lien sous ma signature! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Je vois que Ludwig fait de l'intérim pendant que je passe mes vacances avec madame lapin... Et il a tout dit Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyre Angel Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Et là bas, tu peux télécharger le jeu. francebloodbowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Et on oublie pas de préciser qu'il faut disposer d'un exemplaire original du jeu ( c'est à dire avec le terrain, les joueurs et le gros bouquin ) pour avoir le droit de télécharger le jeu. Putriss "On appelle ca un disclaimer. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darleck Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 le but du jeux est de marquer des but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyre Angel Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 le but du jeux est de marquer des but Ce n'est pas de tuer des gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phenix Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 le but du jeux est de marquer des but Ce n'est pas de tuer des gens ? Mais si, à quoi bon marqué si il y a encore des adversaires sur le terrain? Tapper, frapper, piétiner, tricher, tout est bon pour avoir l'équipe qui fait le plus de sortie. Le plus marrant d'ailleur est de tuer un joueur elfe, ils coûtent tous si chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Le plus marrant d'ailleur est de tuer un joueur elfe, ils coûtent tous si chère. Nan, ça c'est vraiment pas drôle. A déconseiller absolument ! Je me rappellerai longtemps de mon DdG contre les Amazones d'Antares !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Il est vrai que c'est mal de frappé, piétiné, détruire, défenestré son adversaire. Surtout que c'est meme pas " jouer " car on apprends rien en cassant l'adversaire, donc je le dis haut et fort il faut jouer soft. Sardaukar, qui teste en ce moment une équipe a 4 momies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyre Angel Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Le plus marrant d'ailleur est de tuer un joueur elfe, ils coûtent tous si chère. Personellement je prend beaucoup de plaisir à tuer les ogres. Je sais c'est très difficile mais j'ai tuer l'ogre de prophète gris. \o/ En plus c'est plus cher, et c'est un grand défi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phenix Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Personellement je prend beaucoup de plaisir à tuer les ogres. Mouai, les ogres ils ne me dérangent pas trop, se sont des brutes eux aussi. Alors que les elfes, ils font des passe, des esquives! Nan mais s'est n'importe quoi, ils ne devraient pas avoir le droit de jouer à bloodbowl, et c'est pour ça qui faut les tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés