Minos09 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Tout est dans le titre. Je précise que j’ai le livre de règles V.1 et l’errata disponible sur le site warhammer-historical. Le livre donne une seule entrée, les Immortels. L’errata rajoute la règle du spara et des formations combinées (OK), et balance trois unités, sans coût ni caractéristiques : Persian Infantry, Levy Infantry et Chariots. C’est tout. Et précise que Armies of Antiquity (qui n’est plus publié) n’est plus à jour pour les armées ayant bénéficié d’une nouvelle liste depuis AoA (donc, visiblement, c’est ici le cas…). Et c’est pareil pour les Grecs Anciens pouvant être pris comme alliés. Aidez-moi ! Je voudrais juste une liste complète pour cette période (les tardifs ont leur liste à jour dans Alexander)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonne question, à laquelle je n'ai pas de réponse. Par contre, viens faire un tour par là => forum WAB français, il y a des gens qui pourront sûrement te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minos09 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci pour le lien, j'y vais de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés