hug007 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Hé ben là chapeau, il faut vraiment avoir une motivation vraiment énorme pour arriver à un tel résultat Encore Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irohead Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 super génial en pls les couleurs font trop pop ça colle super bien au thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ft_d_m Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Seigneur ! C'est vous qui avez fait le Space Hulk au Games Day cette année !!!!??? Il était splendide ! oui c'etait nous!! merci encore pour vos compliments. En plus le staff GW nous à ré-invité l'année prochaine. Et comme le plus gros du taff est fait, nous aurons tous le loisir de nous occuper des détails. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugus Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bonsoir! Vous n'avez pas encore mis de photos du space hulk terminé sur le forum, serait-il possible d'en avoir? La charité pour ceux qui ne sont pas allés au Game Days mes bon messieurs! Gug' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiphel Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Quelques photos pour ceux qui n'ont pas pu venir : Pendant l'installation : L'équipe d'arbitres avant l'arrivée des fauves : L'équipe au grand complet : et au travail : C'est bon Charly, tu peux sortir...c'est fini... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Vu la taille et vu les prix, ça a du vous couter cher tout ça! D'ailleurs je regarde et je vois des kit à 25/30$ mais question quantité rien n'est précisé En tout cas, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Merci d'éviter la remontée de sujets vieux de plus de 3 mois Modifié le 2 novembre 2009 par The Keyman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés