Aller au contenu
Warhammer Forum

Tempête de feu de tzeentch (démons)


Zeik Vankerk

Messages recommandés

Voilà quand je joue mon duc du changement, je ne lance jamais ce sort lui préférant son prédécesseur, l'éclair du changement.

description:

tempête de feu 13+

projectile magique, 24 ps, 2d6 touche de F5. kiss cool: pour chaque tranche de 3 PV retiré une horreure rose est crée, la nouvelle unité plavé a 1 ps vaut 50 point.

Eclair du changement 12+

projectile magique, 18 ps, 2d6 touches de F1d6+4

ps horreure rose: merde au cac , unité sorcier de nv 1 à partir de 6 membre.

Voila, ma question est simple quel peut etre l'intéret du premier sort?

Si ce n'est sa portée par rapport au premier? je m'explique le premier ne pourra créer en moyenne que 2 horreur (7,5 pv hauté en moyenne si y a pas une E de 5 en face) et au max 4 horreures (à savoir 12 touches qui blessent et sont pas sauvegardées) donc pas de sorcier. Ensuite on peu se dire que ca peu etre cool avec les machnes de guerres adverses mais franchement 1 horreures (et oui la machines encaise des touches) ca ne peut rien faire à part filler 50 point à quelqu'un ou a lui permettre de faire une bonne charge irresistible pour avancer plus vite.

Face à ça on a un sort en moyenne qui pose 7 touches de F 7.5 (et capables d'envoyer 2d6 boullets de canon de F10 :()

A part empècher durant un tour les marches forcées je ne vois pas ce qui peu motiver à lancer ce sort.

J'attend vos point de vues et surtout que vous m'aidiez à trouver qd je pourrais le lancer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.