Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

500 pts MORIA


Marsthyv

Messages recommandés

Bonjour,

Après de nombreuses victoires acquises par l'arc et la lame eflique, j'ai décidé de jouer Moria !

Histoire de changer radicalement de style de jeu, et voici ma liste

HEROS

DURBURZ

1 Chamane

1 Capitaine (avec bouclier)

Guerriers

1 Troll

18 Guerriers gobelins avec epee et boucliers

19 Lancers Gobelins

18 Archers

Tactique :

Le capitaine restera toujours près du troll pour l'entrainer dans d'éventuelles action heroiques, ou le soutenir dans un combat difficile.

Les guerriers et lanciers divisé 2 groupes, 1 mené par Durburz et l'autre par le chamane (ca nous fait de bons tenez bons).

Les archers iront au combat par la suite dans le groupe du capitaine et du troll.

Alors qu en dites vous sur la composition et sur la tactique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tu pourrais,s'il te plaît, indiquer les valeurs en point pour voir si tu ne t'est pas trompé(je ne dis pas que tu es nul en calcul). Sur quel terrain joue tu??? adversaires?? sinon bonne LA mais la tactique me plaît moins, beaucoup trop superflue(excuse si je suis trop sévère). Tu pourrais élaborer une tactique imparable!!! Bon je ne joue pas la moria mais j'ai un ami qui joue avec(bon bien sur il a le balrog) et il est déja arrivé à me battre sans le balrog et franchement je vois pas comment il a fait,en plus je jouais le gondor. Voila tout sa pour te dire que tu peut trouver mieux comme tactique bien que celle-ci soit pas malpar contre si tu joue depuis longtemps alors tu devrais étre capable de trouver mieux voila bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Faramir,

La liste fait bien 500 pts tout rond, je ne donnerai pas le détail face à chaque figurine, cela ressemblerait à de la divulgation de profils GW.

Cette liste est fait pour jouer sur n'importe quel type de terrain et contre n'importe quelle armée, c'est une liste type en fait. La basique.

Pour e qui est de la stratégie imparable que tu évoques, je verrai je pense une fois que j'aurai joué avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ta LA, je pense que tu devrais retirer au moins quelques archers. Si tu veux, gardes-en 11-12 pour des tirs de volée mais amha, ils sont plus utiles en tant que chair à canon. Il vaut mieux les mettre bien devant ta ligne, les faire tirer et prendre les flèches adverses. Ainsi, tu protèges ton troll pour les combats.

Si jamais, le capitaine peut être remplacer par un second chamane, ce qui n'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jou moria aussi et j'aime bien ta liste a une exeption. si tu veux te servir du troll correctement met avec lui une volée de chauve souris comme ca avec sa haute valeur de combat il pourra aller tranquil avec les chauve souri ce faire des heros (j'ai aplati avec ces deux la gimli en deux tour)

Modifié par nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.