le petit pacifiste Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) C'est une tradition (très originale !), milieu décembre (et avant pour certain !), on sort les bonnets de noël ! L'année dernière ici, et parce que ça leur fait plaisir, l'usine à bonnets de noël ! Et on en profite, bon chance pour les exams de tout le monde !! Plein de trucs cool pour vous les gens Et faite vous plaisir avec des listes d'armées de noël J'aime beaucoup attendre le 15 décembre pour sortir le mien ! (Faut que je le retrouve par contre ) Edit : j'ai retrouvé mon avatar, merci papa noyelle ! Modifié le 15 décembre 2008 par le petit pacifiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galahad De Moussillon Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Z'oyeux Noël à tous ! Et n'oubliez pas de commander votre liste bisounours au Père GW ... J'ai mis la tenue complète spéciale fêtes, c'est classe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photonik Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) Coucou! J'ai mis la tenue complète spéciale fêtes, c'est classe non ? Complète?! Diantre, je ne vois pas la barbe qui sort du casque Bonnes fêtes à tous, j'espère que vous trouverez votre bonheur dans la hotte du père Nouwel. Et bonne chance pour trouver le bonnet adapté à un troll... ++ Photonik, mangeur de bûche fourrée à la betterave. Modifié le 15 décembre 2008 par Photonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfKhaine Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi aussi, je l'ai SoK, non-avatariste assummé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Alors celui là je ne l'avais jamais vu et quelle classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai la barbe déjà fournie avaec l'avatar, moué Sinon, ben, bonne idée de poursuivre la tradition, même si certains avait déjà pris de l'avance, effectivement Jeuses fêtes à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 milieu décembre (et avant pour certain !) Et surtout après Mais ça donne un côté festif les avatars de Noël en plein milieu de l'été, c'est bien de garder le bonnet plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est malin maintenant je ressemble au pere noel... Sno...humpf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Aaarf! Pas évident à enfiler ce truc avec une crête. En plus on dirait que j'ai une marque de Sotek maintenant!! (HL-joke inside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Pas de problème pour ma part, je le porte depuis début Décembre ! J'adore les couvre-têtes Le Gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 J'avais completement oublié cette année ... On va dire que c'est la faute au boulot ^^ Yoda, que papa Gork (ou Mork) soit généreux avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jineon Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est une tradition (très originale !), milieu décembre (et avant pour certain !) C'est pas ma faute, il faisait froid cette année. Et n'oubliez pas non plus le smiley de noël : Et faite vous plaisir avec des listes d'armées de noël Mais des jolies, hein, des belles avec de vrais morceaux de bisounours dedans, sinon le père noël ne sera pas content et risque d'oublier vos cadeaux. J'aime beaucoup attendre le 15 décembre pour sortir le mien ! (Faut que je le retrouve par contre )Edit : j'ai retrouvé mon avatar, merci papa noyelle ! Mais où qu'il est alors ? On est déjà le 16... Y en a qui ont trop fait la fête hier, leur bonnet a pris froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 et un joyeux Noel à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est de la provoc' pour yohannlb ton avatar bib' Mais où qu'il est alors ? Tu ne le vois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galahad De Moussillon Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu ne le vois pas ? Il est trop occupé à regarder celui du sieur bibouch B). N'oublions pas Mère Noël aussi qui fera pleins de gâteries aux zentils modos du "cercle de la guimauve" (pas aux autres, trop méchants ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Il est trop occupé à regarder celui du sieur bibouch Le vénéré ancien admin peut bien se permettre d'attirer l'attention avec ses... Hem... Demoiselles ? N'oublions pas Mère Noël aussi qui fera pleins de gâteries aux zentils modos du "cercle de la guimauve" Ah mince, tout le monde va savoir pourquoi j'ai adhéré... Modifié le 16 décembre 2008 par Briareos powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylith Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Futur joyeux Nöel a tous ! Et merci Jineon pour m'avoir donner l'idée d'un nouvel avatar ! (Depuis le temps que je cherche..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) J'le fais dés que j'ai le temps, donc surement après noel Bah ouai trouver un chiot pour noel c'est dur Modifié le 17 décembre 2008 par The Keyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi je ne les ai pas retirés... Ils avaient rétréci, ou alors j'ai grandi. Sinon Bibouch, où peut-on trouver d'autres avatars de Noël comme le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Le vénéré ancien admin peut bien se permettre d'attirer l'attention avec ses... Hem... Demoiselles ? Non ce ne sont plus des demoiselles mais des femmes maintenant Sinon Bibouch, où peut-on trouver d'autres avatars de Noël comme le tien ? Dans les soirées hot de la Rochelle chez Yoyo Rhaaaa Lucy Pinder Modifié le 17 décembre 2008 par bibouch2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Cette année je m'y met (dès que j'aurai mon logiciel de retouche d'image). En attendant, IL est déjà disponible pour vos tables de jeu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiuD Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 ET merde j'ai troué mon bonnet avec mes cornes. Mais c'est bon j'ai enfin retrouvé mon bonnet, j'ai même trouvé un sapin et je cherche encore des guirlandes. Sinon Timil ton père noël est sympa mais risque de se faire sortir rapidement vu la ma se de muscle et le bide à bière. Je pense que ce père nouyelle et plus adapté au jeu. Voici la version stéroïde: Sinon je vous souhaite un très bon noël à tous, une bonne année pour tous et surtout plein de motivation pour les prochains projets de chacun. Kieran Ne surtout pas oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbloging Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Hum hum... Chouette avatar Sieur Bibouch... Hop, mis le bonnet moi aussi ! Pour mon deuxième noyel sur le Fo-Fo. Bonne fêtes à tous ! Sbloging, 500éme messages! Cela se fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Ouais vive Noël!!! Moi aussi j'ai mis mon bonnet! Il est assez discret d'accord! Mais bon j'ai un peu peur qu'il prenne feu à cause de la coiffe psychique en dessous! Edit: je lui ai ajouté le sort projection de cadeau! Joyeux Noël à tous! Modifié le 18 décembre 2008 par Arkaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés