SgtPerry Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai mis en ligne une version française de ma feuille de référence pour WAB, soit une feuille recto-verso. Si vous avez des commentaires sur la traduction n'hésitez pas. http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article215 Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Haaaaa ! Très classe ! Merci ! Exactement le genre de chose que je cherche ! Bravo pour la mise en page ! Cette feuille de ref correspond t'elle à la VF de WAB dispo sur FG-miniature par exemple ? Vue qu'il y as 2 versions des règles je commence à m'y perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtPerry Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ca correspond à la dernière version v1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 oh, ça c'est gentil. merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés