grand chamane Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Nous avons réussi à avoir les prix préférentiels pour vous coucher l’ore de l’Inter Région. Il y a 2 tarifs, un pour le vendredi 26 juin, samedi 27, dimanche 28 juin avec 2 nuits et un pour la semaine du 20 au 28 juin avec 7 nuits, au village de vacances Renouveau « la bouverie » à Roquebrune sur Argens. Pour le séjour de 8 jours/7 nuits du 20 au 27 juin 2009 389 € par appartement de 4 personnes plus 21,56 € de taxe de séjour Soit un total de 411 € (prix arrondi) Pour le séjour de 3 jours / 2 nuits du 26 au 28 juin 2009 125,20 € par appartement de 4 personnes plus 9,24 € de taxe de séjour Attention ces prix seront applicables s’il y a au moins 10 personnes. Soit un total de 135 € (prix arrondi) Ces prix comprennent : L’adhésion à Renouveau. La taxe de séjour La mise à disposition des logements à partir de 16 h le jour d’arrivée, libérés pour 10 h le jour du départ. La fourniture des draps et couvertures (lits non faits à l’arrivée) Le linge de toilette (non changé en cours de semaine) Les animations en soirées proposées à l’ensemble des vacanciers L’apéritif de bienvenue. Ces prix ne comprennent pas : L’assurance annulation 2 % soit 8,50 € pour la semaine ou 3 € pour les 3 jours Pour être sur d’avoir un appartement je vous conseille de faire rapidement votre choix car nous sommes sur la Côte d’Azur et cela part très vite Comment procéder :Par MP Donner moi les noms par appartements, le nombre de jours 3 ou 7 puis envoyer moi dans les plus brefs délais la somme ci-dessus pour la réservation Site RENOUVEAU : www.renouveau-vacances.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Il y a 7 réservation à ce jour, y en t'il d'autre ??? Pour les réservation voici un tel : 04 91 91 12 12 en précisant que vous réservé pour la compétition de war-games Warhammer. si problème me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thori Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je vais voir avec la Haute Normandie si intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ne tarder pas car dans le midi les places partent trés vite. Une précision quand vous réservez, reserver pour le groupe et non individuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 grand chamane, juste pour une confirmation sur les tarifs affichés : 135 euros pour le 3 jours/2 nuits c'est bien le prix total, ou le prix par personne ? C'est peut-être bête mais j'ai pas l'habitude des prix sur la côte sud-est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 135 € par appartement de 4 personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thortof Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 grand chamane peut tu stp répondre à certaine question que je me pose 1- est il encore possible de reserver 2 - faut il payer à l'avance une partie ou totalité de la somme 3- bin euh là j ai pas de 3 question mais j en trouverai bien une merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Si il reste des places oui, pour le paiement voir avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 j'ai appelé, ils n'ont pas l'air très au fait mais bon wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Alors j'ai résolu le problème, quand vous appelé le N° 04 91 91 12 12 demandé ASSIDA elle est au courant, si encore problème appelé le 04 79 75 75 30 et demandé Virginie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thortof Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Merci pour toutes ces informations très utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés