Stercz Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ce WE on nous a signalé 11-12 avril (week end de Paques) il y aura les qualifs ETC. Comme c'est le jour des Nocturnes Foréziennes également je voudrais savoir combien de personnes cela concerne. Vu la combo Paques + ETC on est bien parti pour réussir un tournoi a 20 joueurs voir moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 En gras les LRA et autres succeptible d'aller à un tournoi à Saint-Etienne Krusty Bash Team cap: pendaries didier "pendi" bertrand emmanuel "mekmakabis" jaber sylvain "cocofreeze" frey julien "solkiss" houpin alexandre "chawal" couval hugo "arklash" huard guillaume "le bim" labrune franck "francky" Coach, coupeur de citron, remplacant de luxe de la Krusty : Paco Team polyvalence : Julien "Druchii74" Sixt William "Spriggan" Bouttefroy François "sodomax" Trapes Dimitri "Dim" Zaganidis Nicolas "Asclepios" Vermassen Sylvain "Calde" Calderon Loïc "poitolo" Poitau Andy "Argor" Geiser Dream Team 2009 Alexandre "Rhezous" CORTE Yan "Yan64" DUHOURCAU Jean-Rémi "Celeborn" GIRARD (coordinateur) Manuel "Latalahel" GIOT Guilhem "Ghuy Nayss" ITIE Johan "Cynosarge" MEUNIER Benoît "Maedhros" PIGEON Pierre-Yves "Nain puissant" RENOUX The Super Team Guillaume "Skalf" Micceli dit le Sphinx Vincent "Macvin" Rosier dit Quality Mac Simon "Momomboss" Robert dit le Bouc Brice "Ries" Daniel dit Rainbow Warrior Gaspard "Tutti" Frumy dit le Futé Jean Michel "Wyrd" Varraud dit le Doc Frédéric "Cheque" Cagliari dit Goliath Charles "kikipou" Cabal dit la Gueule L'équipe Lyctors - Benjamin Nardelli "Benji" - Didier Barrau "Dwarfkeeper" - Jonathan Decanto "Sandro" - Richard Leroux "Firfin" - Bernard Meyer "Fendulac" - Paul Piquet "Polorag" - Frédéric Fourquet "Gobé" - Guillaume Chalon "Krell" La "No Vice Team" : Yann "Tractopelle" Hoerdt (dit Transpalette) Adrien "Zerg-Spirit" Orsier Adrien "Aethis Liumen" Josset Rémi "Run" Boria Thierry "Harsan_Hiss" Vincent Vincent "Pti Vincent" Arnaud Florent "florentk" Kerharo Benjamin "mike brant" Caralp Remplaçant pour la No Vice Team : Matéo "mat" Galante Cyril "Sacrai" Moussouni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 qu'est ce qu'elle est belle notre région!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 En gros laissez tombé Agnès et venez nous donner un coup de main pour l'orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est qui Agnès? Et Naal serait intérréssé pour nous donner un coup de main à l'arbitrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Agnès c'est la mère de Lorelei C'est surtout la grande patronne des nocturnes. ca va être calme les nocturnes cette année, je reste chez moi et je passe dimanche manger une crêpe Vous les faites ou les qualifs ? Modifié le 17 décembre 2008 par Stercz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stach Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Cette année c'est sur que ça va pas le faire. Je vais demander si on peut pas reporter juste le tournoi, parce que organiser un tournoi pour 10 joueurs ça me fait un peu c***r. Faut toujours qu'elle choisisse le mauvais week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 je suis certain que vous trouverez des joueurs, au moin une trentaine entre valence, les restants de tassin, un troupeau de débils, la ALB, les givoiriens, les gens de vichy et la moultitude de celebre inconnus faut juste se bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Pas grave on organisera les nocturnes à l'arrache, on verra le nombre qu'on est et on filera des lots merdiques. En avril on devrait avoir du HL ca m'économisera le LA de ponctionner directement les lots gw ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 comme chaque année quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Organisez pas et venez donner un coup de main Modifié le 30 décembre 2008 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés