Aller au contenu
Warhammer Forum

[HE] VS [CV] besoin d aide !


ArchaonVSTyrion

Messages recommandés

Les lanciers feront un massacre avec leurs 3 rangs d'attaque.

Bof, ils sont pas résistant à la psycho, il tapent pas fort et les skuls ont 4+ en save. Non mis à part si tu les met par 18 et 6 de large oui peut être et encore faut pas qu'il y aie un vampire dedant. J'ai déja vu un pavé de GP bannière de guerre fuir comme sa ! Alors les lanciers ...

Et contre les zombies E3 pas de sv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste aussi en parlant magie, le sort anti-CV full invoc par excellence est dans la haute magie: les fameuses Flammes du Phénix:

Le pire pour moi sa reste Drain de Magie : vas'y lance tes invoc maintenant ...

Et contre les zombies E3 pas de sv ?

E2 le zombie :'( oui sa marche trsè bien, en même temps tout marche contre le zombie mais attention à pas te faire engluer ou pire piégé :

Le dernier à m'avoir fait sa c'est retrouvé dans le tour d'après avec un pavé de Gardes des cryptes aux fesses ! néanmoins si t'aime les lanciers : le pavé de 18 lanciers (minimum)sur front de 6 est pas mal, et les mort-vivants ont en général pas de CC remarquable mais garde à l'esprit qu'ils provoquent tous la peur et qu'un craquage est vite arrivé. Donc ma réponse serait oui mais protège tes arrières !

Et bien oui ca peu fonctionnner... j'ai recement eu la rès bonne surprise de voir une garde maritime faire des miracles contre du CV.

Par 10 avec tout l'attiraille sa fait des mecs qui tirent et disposant d'un potentiel offensif/défensif difficilement prenable pour des loups funestes ou des chauves-souris. Le CV devra déployer plus d'éffort pour les gerer !

Enfin le grand aigle qui se pose derriére l'enemi est obligatoire pour pouvoir maneuvrer plus facilement.

Je le préfere en redirection de charge, honnettement un Grand aigle n'a jamais géner mes marche outre mesure car en général le temps qu'il arrive je n'aie plus besoin de marche forcé ! Par contre rediriger une charge sa oui c'est une plaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.